Magazine Humeur

Michael jackson serait vivant

Publié le 11 mars 2010 par Acrossthedays @AcrossTheDays

Michael jackson serait vivant

Ce titre très tape à l’oeil, très tapageur, a été le fruit de longues discussions entre tous les blogueurs d’Across The Days (une bonne trentaine, sans compter les absents) après une réunion d’environ six heures pour savoir  si, oui ou non après le visionnage des différentes vidéos que nous avions sous la main, nous devions écrire noir sur blanc en titre de l’article so-choc que Michael Jackson était bien « vivant ». En réalité je vous mens car cela m’a pris exactement trois secondes, le temps de l’écrire, et j’étais tout seul devant ma télévision en train de regarder un vieux Friends. En tout cas voici deux vidéos d’un « documentaire » provenant de la chaîne Direct 8 en deux parties afin que vous preniez le temps de respirer. Apparemment, la voix off du docu provient de la vielle émission de TF1 Plein Les Yeux. Tu m’étonnes…

Voici donc encore une facette de notre beau 21ème siècle. Celui-ci nous donne à voir des populations hystériques en proie à une paranoïa inexplicable dans laquelle tout le monde serait manipulé par les images, photoshop et le grand méchant YouTube pixélisé. Ainsi, après le 11 septembre et sa théorie du complot qui aura fait dire pas mal de conneries à Bigard et Cotillard (tiens, ça rime), voici Michael Jackson qui revient parmi nous d’entre les morts, tel un mort vivant d’un film de George Romero, soulevant le couvercle de sa tombe en or et sautant sur la terre avec un sourire Colgate. On nous manipule, on nous exploite ! Michael Jackson se serait donc donné la mort médiatiquement alors qu’il serait vivant, rigolant à gorge déployée derrière un rideau de théâtre couleur rouge sang ! Ne tremblant pas, sa main délicatement posée sur la télécommande de son écran plat de 10 mètres sur 12, Michael Jackson zappe sur toutes les chaînes du monde occidental consacrant son génie du twist, son génie de la mise en scène et du scénario. Un rictus s’étend sur son visage maintes fois modifié par les chirurgiens de Los Angeles : Michael Jackson jubile, il sera nommé l’année prochaine aux Oscars 2011 dans la catégorie « Meilleur scénario ».

Après ce paragraphe « Kikou lol », je vous en conjure, un peu de décence : qu’est ce que les fans sont encore allés chercher pour que leur idole revienne à la vie ? Après la ressortie de tous ses albums, de ses best-of, d’un film sur ses dernières répétitions, voici que le King Of Pop devriendrait maintenant le King of Pop Back From The Dead. Le groupe facebook français, Michael Jackson n’est pas mort : les preuves, possède déjà plus de 20,000 fans qui espèrent encore que le chanteur le plus médiatisé du 20ème siècle est bel et bien vivant et qu’il fera son come-back musical dès cette année. Le salop ! Ah, excusez moi. J’interromps l’écriture de cet article pour vous faire part de nouvelles toutes fraîches : selon ma super-oreillette, on vient de m’apprendre que Michael Jackson serait aussi derrière la machination de Iamiwhoami, la Grippe A, la neige dans le sud de la France en plein mois de mars, la qualification de Lyon contre le Real Madrid  en Ligues des Champions et la victoire de Pony Pony Run Run aux dernières Victoires de la Musique. Et merde.

Pour ceux qui ont toujours un doute et qui veulent avoir quelques informations en plus, paf, voici une bonne adresse de Michael Jackson’s fans : le forum des fans de MJ avec photos et vidéos à l’appui.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (3)

Par jean
posté le 27 mars à 23:51
Signaler un abus

arretez un peu vos délire le king of pop est mort,vous n avez aucun respect pour les morts mèrde!!!! faut stoper les délires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par gingingin
posté le 22 mars à 16:01
Signaler un abus

oulala vous conprener pa il est pas mort tou ses fan le save se ki le save pa ou ki ne le croive pas se né pa des vrai fan de michael jackson moi je lsé qui lé pa mort croyer moi

Par cassis
posté le 13 mars à 12:27
Signaler un abus

michael jackson et pas mort dit moiou il et si non je ne vous croir pas ok