Magazine Environnement

Relation client: Les pires clients à la réception, bonjour! le pire du pire en BD

Publié le 12 mars 2010 par Toutallantvert

Nous venons de découvrir ce blog BD « La réception, bonjour! » que nous vous recommandons chaudement. Tout simplement addictif à lire!

Ce blog, qui relate les aventures d’un réceptionniste d’hôtel, montre le pire du pire des clients que l’on puisse avoir, avec une bonne dose d’humour.

Entre les radins, les arrogants, les gens bourrés de préjugés, les « je-me-prends par pour de la merde », les « je veux le beurre et l’argent du beurre », les roublards,… si vous traitez en direct avec de la clientèle (commerce, e-commerce, accueil, réception, services), vous risquez de reconnaître certaines situations.

Voici quelques extraits de « La réception, bonjour ».


Relation client: Les pires clients à la réception, bonjour! le pire du pire en BD

Suite…
Relation client: Les pires clients à la réception, bonjour! le pire du pire en BD

(Extraits et source de « La réception, bonjour » – Copyright du blog « La réception, bonjour »)

Plus de BD ici sur « La Réception Bonjour ».

Revenir à l'accueil

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutallantvert 334 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte