Magazine Info Locale

Un policier en uniforme s’exprime à la manifestation des chemises rouges

Publié le 17 mars 2010 par Assofi

Un policier en uniforme s’exprime à la manifestation des chemises rougesUn policier s’est adressé mardi (16 mars 2010) aux chemises rouges et a accusé le gouvernement de détruire la dignité de la police.

Ubon Suwanklang, sergent-major de la police de l’air, s’est adressé en uniforme à la foule de manifestants rassemblés au pont Phan Fa à Bangkok.

« Ce gouvernement a tout fait pour détruire la dignité de la police. Aujourd’hui, il n’y a pas de policier heureux de travailler pour ce gouvernement », a-t-il affirmé.

Ubon Suwanklang, qui a également amené son jeune fils à la tribune, a ajouté qu’il y avait de nombreux policiers et des soldats en civil parmi les manifestants. « Je peux vous assurer que ce sont de véritables policiers et soldats », a-t-il insisté.

Le sous-officier de police a déclaré qu’il n’avait pas peur de subir d’éventuelles mesures de rétorsion en raison de sa décision de rejoindre la manifestation antigouvernementale, et a précisé qu’il démissionnera si on cherche à le persécuter.

Source : The Nation (article mis en ligne le 16 mars 2010)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Assofi 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine