Magazine Humour

Le successeur du préfet Erignac doute de la culpabilité d’Yvan Colonna

Publié le 21 novembre 2007 par Plusdebuzz

Bernard Bonnet, successeur en Corse du

J’ai des doutes effectivement sur ” devant la cour d’assises spéciale de Paris, a déclaré Bonnet à France-Info dans une interview diffusée mercredi.

Prié de dire s’il est convaincu de la culpabilité d’Je répondrai avec beaucoup de prudence. En aucune façon, je ne serai péremptoire.

Bonnet sera entendu dans quelques jours au procès du “patriote corse” accusé d’avoir tiré sur le

A la fin 1998, Bonnet avait remis au procureur de Paris des notes, livrant plusieurs noms dont celui de Stéphane Colonna, frère d’Yvan, mis hors de cause par la suite.

Dans son interview, il explique avoir obtenu alors trois noms d’un informateur. Il me donne le nom de Colonna mais sans connaître le prénom et sans plus de précisions, dit-il, ajoutant que lui-même n’a donné ensuite le nom de Stéphane Colonna que dans des circonstances précises qu’il exposera devant la cour.

Je crois que sur l’enquête, il y a un côté très positif c’est que le commando a été identifié. Maintenant on sait que l’“, estime encore Bernard Bonnet.

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines