Magazine Autres sports

WASHINGTON REDSKINS (5-5) chez TAMPA BAY BUCCANEERS (6-4)

Publié le 22 novembre 2007 par Arnaud Remy

Il y a un an, le 19 novembre 2006, le quarterback des Redskins Jason Campbell avait débuté en NFL à Tampa Bay et son équipe s’était inclinée 20 à 17.

Cette saison, la défense des Buccaneers est une des meilleures de la ligue avec seulement 151 points encaissés et la troisième meilleure contre la passe.

Campbell est beaucoup plus à l’aise depuis que le coach des Redskins Joe Gibbs lui laisse un peu plus de liberté dans le jeu de passe.

Au final, l’équipe a marqué en moyenne 24 points à la passe sur ses deux derniers matchs contre seulement 19 lors des huit premières rencontre de la saison.

Mais cette année, la défense des Buccaneers ressemble beaucoup à celle qui avait permis à la franchise d’aller au Superbowl.

Dimanche dernier, cette défense a infligé quatre sacks au quarterback d’Atlanta, l’a intercepté à deux reprises et n’a perdu que 49 yards au sol.

A lire également.


Fatal error: Call to undefined function: related_posts() in /vhosts/f/o/footus/www/wp-content/themes/i-feel-dirty-10/single.php on line 25


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines