Magazine Autres sports

HOUSTON TEXANS (5-5) chez CLEVELAND BROWNS (6-4)

Publié le 22 novembre 2007 par Arnaud Remy

Ce match peut véritablement avoir deux visages.

Soit un match très fermé au sol soit une festival de passes.

Les Browns font partie des deux équipes à avoir deux joueurs dans le Top-10 de la NFL au nombre de yards gagnés à la passe avec Braylon Edwards (837) et Kellen Winslow (767).

Du côté des Texans, il faudra compter avec le retour de Andre Johnson après sa Blessure qui l’aura écarté des terrains pendant sept semaines.

Le week-end dernier, il a enregistré six receptions pour un gain total de 120 yards et un .

En plus de Johnson pour le jeu de passe, les Texans ont dans leur effectif Kevin Walter, André Davis et Owen Daniels qui réalisent tous les trois une excellente saison.

Si le jeu de passe ne fonctionne pas, les deux franchises peuvent s’appuyer sur une attaque au sol.

Le running back des Browns Jamal Lewis est toujours une menace pour les défenses et le Texan Ron Dayne a parfaitement jouer son rôle de remplaçant suite à la Blessure d’Ahman Green.

Le ‘Dayne Train’, comme on l’appelle maintenant, a porté le ballon à 21 reprises lors de ses deux derniers matchs pour un total de 211 yards gagnés.

A lire également.


Fatal error: Call to undefined function: related_posts() in /vhosts/f/o/footus/www/wp-content/themes/i-feel-dirty-10/single.php on line 25


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines