Magazine Conso

A l'Assemblée Nationale .. les lits seront vendéens !!

Publié le 22 novembre 2007 par Frédérique Barteau

Grâce à son lit relevable innovant, l’entreprise Griffon SA de Chambretaud a gagné une partie du marché d’aménagement lié à la rénovation des bâtiments d’accueil des parlementaires français. C’est à elle que revient la mission d’équiper de ses lits relevables 230 chambres de députés avant le printemps 2008.
[...] « Notre mission a été de créer un mobilier qui permette de tirer le meilleur parti des 12 m2 attribués à chaque pièce. Nous avons donc conçu un mobilier qui puisse transformer instantanément la pièce de bureau avec capacité d’accueil en une chambre à coucher avec lit de grand confort », explique Philippe Griffon, directeur de l’entreprise Griffon SA. Ainsi, d’ici au mois de mars 2008, 230 lits de députés auront un air de Vendée.
[...]
Pour mener à bien ce projet, Griffon SA a travaillé avec le designer international Arick Levy, collaborateur régulier des fabricants de mobilier contemporain.
De même, le prototype a été développé conjointement avec la société Rondeau Frères des Herbiers et la Société Burov de Candé pour l’assise en cuir.
« Ce marché conforte notre position de leader pour la conception et la fabrication des lits relevables, se réjouit Philippe Griffon. C’est aussi une référence prestigieuse pour notre entreprise de Chambretaud ». [...]
Tour l'article à la page : http://www.vendee.fr/vendee/actualites/default.asp?art=1869
Site officiel : http://www.griffonmeuble.com/fr/

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frédérique Barteau 1090 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines