Magazine Asie

Pub actuelle : la sucrette

Publié le 22 mars 2010 par Safran
Pub actuelle : la sucretteChez nous, le "faux sucre" est courant depuis de nombreuses années. Ce n'est pas le cas en Inde où l'obésité, et surtout le diabète commencent à poser un grave problème sanitaire.
En effet, l'amélioration du niveau de vie d'une partie de la population, le manque d'exercice (à cause de la motorisation) et le régime alimentaire indien qui est très sucré (tchai et pâtisseries, en particulier) donnent lieu à une hausse vertigineuse du nombre de diabétiques ; beaucoup ne savent pas qu'ils sont diabétiques car ils ignorent l'existence du dépistage.
Les laboratoires indiens et les industriels se sont adaptés à la situation en sortant à leur tour des produits sans sucre (boissons et sucrettes, entre autres).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Safran 276 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog