Magazine Autres sports

PHILADELPHIA EAGLES (5-5) chez NEW ENGLAND PATRIOTS (10-0)

Publié le 22 novembre 2007 par Arnaud Remy

Toutes les équipes peuvent perdre.

C’est ce que pense le Safety des Eagles Brian Dawkins qui faisait déjà partie de l’effectif lors de la défaite de la franchise de Philadelphie face aux Patriots 24 à 21 au Superbowl XXXIX.

“There’s no team that has played the game that can’t be beaten. We as a team want to do what we can so we can get a win up there.”

Et il est vrai que si une équipe est en mesure de ralentir l’attaque des Patriots, c’est bien celle des Eagles et de son coordinateur défensif Jim Johnson.

Depuis 2000, ce dernier a classé sa défense à la deuxième place au pourcentage de troisième tentative réussie (34.3) et deuxième au pourcentage de touchdowns dans la zone rouge (43.4).

Mais les joueurs de New England restent impressionnants puisqu’ils ont marqué à 46 reprises pour 49 pénétrations dans la zone des 20 yards pour un total de 282 points – de très loin le record de la ligue.

Cette saison, le trio Tom Brady, Randy Moss et Brian Westbrook reste pour le moment intouchable…

A lire également.


Fatal error: Call to undefined function: related_posts() in /vhosts/f/o/footus/www/wp-content/themes/i-feel-dirty-10/single.php on line 25


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines