Magazine High tech

Endwar s'illustre en trois captures

Publié le 22 novembre 2007 par Axime

C'est en cette soirée très calme, c’est le moins que l’on puisse dire, que je vous propose de poser vos yeux sur ces trois nouveaux clichés d'Endwar, toujours en développement dans les studios d’Ubisoft, prévu cette année en Europe.

Ces trois illustrations nous proposent donc de découvrir les trois factions qu’offrira le titre dès sa sortie aux joueurs. Vous aurez donc le choix entre la Joint Strike Force, une faction nord-américaine composée principalement de soldats d'élite, mais disposant également d'un arsenal de haute technologie, la Fédération Européenne et plus particulièrement le groupe Enforcers Corps, qui, quant à lui, est composé de vétérans issus de groupes anti-terroristes et des forces de l'ordre les plus réputées de toute l'Europe, ou encore la Russie, qui sera également de la partie avec la Spetznaz Guard Brigade, regroupant les soldats les plus féroces de toute la planète.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog