Magazine Marketing & Publicité

If I can Dream

Publié le 22 mars 2010 par Hushhush

Depuis l’apparition du Loft en 2001, nous avons vu tout un tas de concept sortir partout dans le monde.

Mais à l’heure où tout le monde prône le real-time, qu’en est-il de ces concepts où tout est fake? Où les gens savent que tout est scénarisé?!

Nous pourrions véritablement nous poser la question. La télé-réalité est-elle morte? Ou alors, nous allons découvrir des émissions de Reality Web TV?

Il y a quelques temps, nous avions pu voir que Dodge prenait le pas de Web TV en mettant en scène tous les héros américains et ses produits.

Mais je viens de découvrir un extension du concept de la télé-réalité ouverte au grand public, sans compromis, sans payer un droit d’entrée pour voir les « Loana et Jean Edouard » de la série baiser dans une piscine.

If I Can Dream se passe sur un site Internet…

If I can Dream

Non ici, il s’agit d’une Web TV en real time totalement gratuite, mais sponsorisé.

Ford US qui investit de manière très large sur les réseaux sociaux pour lancer sa Fiesta a participé à ce projet extraordinaire et totalement novateur : If I can Dream.

If I can Dream

If I can Dream

Cette émission où vous pouvez totalement tout voir en temps réel bénéficie d’un site Internet extrêmement propre; mais surtout qui intègre les marques de manière ’simple’…

Tout est graphiquement magnifique. L’ergonomie et la fluidité de la navigation est vraiment top…

Bref, je suis tombé sur le cul en découvrant ce site où toutes les présentations des produits et des concurrents sont extrêmement bien réfléchies!

Les marques vous sont présentées de manière assez subtiles et light, un vrai programme de brand advertisement.

If I can Dream



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog