Magazine Culture

Dexter [2x o7]

Publié le 23 novembre 2007 par Lulla

dexterbanhl7That Night, A Forest Grew

Audience : 841 ooo.

dnesblog5starsqq3B


vlcsnap_243076

Je sais pas vous mais moi je suis fan du titre de l'épisode. Je trouve ça très beau, très poétique. Excellent épisode ! Il se passe beaucoup de choses et il semblerait que ça y est, la saison s'emballe à partir de maintenant et ce jusqu'à la fin ! Dexter est très malin et sa façon de faire virer Doakes devenu vraiment trop gênant s'est avérée magistrale. Maria est totalement tombée dans le panneau. A son sujet, je ne comprends toujours pas pourquoi on nous a casé cette histoire avec Pascale en début de saison ... Maintenant que Doakes est viré, le problème c'est qu'il va être encore plus hargneux et là, rien ne le retiendra pour enfoncer Dexter. Il n'a rien à perdre. Bien au contraire. P'tétre que Dex n'a pas été si malin que ça en fait ... Mais avait-il vraiment le choix ?

Crotte alors, Deb rompt avec l'ange Gabriel. Il était pourtant parfait ce petit. C'était peut-être ça le problème remarque. On ne savait pas de quel coté les scénaristes voulaient nous amener dans la relation Deb et Lundy mais bon là je crois que c'est clair. Ce sera quelque chose d'amoureux et quelque part je trouve ça presque malsain. Il a la figure d'un père pour Deb, pas d'un amant. Et puis il y a la mère de Rita qui cache elle-aussi des choses à sa fille. Une autre psychopathe ou juste une menteuse ? En tous cas elle régit la vie de Rita et ses enfants à la seconde près et Rita ne va pas tarder à explorer. Le "Shut the fuck up" n'ayant semble-t-il pas eu l'effet escompté sur Gail. C'était tristoune de voir Cody perdu sans son Dexter. J'espère que Rita et Dex vont se remettre ensemble d'ici à la fin de la saison, je n'aime pas les voir séparés.

Le secret de Dexter est à deux doigts d'être découvert. Lundy a compris que le Harbor-Bay Butcher était sûrement un policier ... Depuis le début je me demande s'il ne sait pas que c'est Dexter ... Il doit au moins avoir une forte intuition mais il attend le meilleur moment pour le coincer. Et puis il n'a pas envie que Deb souffre je suppose. Il sait qu'elle serait dévastée. Je ne sais vraiment pas comment Dexter va pouvoir se dépêtrer de tout ça. La solution viendra peut-être de Lila, toujours aussi cinglée par ailleurs. Son addiction était la pyromanie alors ? C'est pas dis clairement mais je le vois comme ça. Et ça lui va bien. Elle a un tempérament de feu et elle a dans ses yeux quelque chose qui vient de l'enfer. Le Diable ... Elle a le diable dans la peau et ça semble contagieux. Dexter devient torride, ça change de la saison 1 où il était frigide !

vlcsnap_307291


// Bilan // Plus la saison avance, plus le secret de Dex est en danger. Je suis impatient de voir la pirouette trouvée par les scénaristes pour que Dex s'en sorte ... en espérant ne pas être déçu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte