Magazine Beauté

Déçu par le baume à lèvres Burt's Bees

Publié le 23 mars 2010 par Lucie06
Voila une marque tout récemment commercialisé en France chez Sephora, "Burt's Bees" dont tous les produits naturels sont à base de leur ingrédient vedette la cire d'abeille. J'ai donc craqué pour le "Kit Tin Trio" composé de trois produits phares de la marque :
Déçu par le baume à lèvres Burt's BeesEn partant du haut : un baume pour les lèvres, une crème pour cuticules au beurre de citron, et un baume pour les mains. Les deux derniers produits vraiment top, le baume pour le mains et très hydratants et la crème pour les cuticules génial pour un fini parfait d'une bonne manucure.
Mais le baume pour les lèvres est une "torture" à l'application j'avais l'impression de mettre un gloss repulpant, vous savez cette sensation de picotement accompagné d'un effet froid comme les crèmes amincissante !! J'ai détesté je ne m'y attendais pas du tout ça ma pris par surprise, après 5 minutes de sensation désagréable les lèvres sont effectivement très douce mais franchement je ne suis pas prête à subir ça encore une fois.
A part ça je suis quand même contente de mon achat et je n'hésiterai pas à tester d'autre produits de la marque.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lucie06 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog