Magazine

Headhunter, à la pêche aux crabes… SHiiit !

Publié le 23 mars 2010 par Jekyllethyde

fiddler_crab

Moi-même, je ne comprends pas très bien… Headhunter, ça doit faire quelques années que je le suis. Des sorties sur Tempa en majorité : EP, un album magnifique, quelques maxis toujours et puis un morceau sur Warp aux côtés de Rustie, Flying Lotus et Mike Slott. S’en suit un remix par Modeselektor, puis un remix pour Apparat, la création de son propre label Transistor pour lequel il a fait appel à « F » du label français de Greg G 7even recordings, puis des mixes Juke, des tournées mondiales, des lives vidéo, Dubwar NYC… Enfin bref, du très très sérieux, seulement là… Je ne comprends plus très bien !

Footcrab, c’est un peu le buzz de ces 6 derniers mois, une espèce de track comme il en sort quatre par an, et c’est sous le pseudonyme d’Addison Groove qu’Headhunter remet le paquet avec ce 12″ qui sort aujourd’hui sur Swamp 81 (le label de Loefah). Entendu chez Mary Anne Hobbs une première fois, puis il y a quelques jours au Glazart lorsqu’Headhunter l’a lui même passé.
Folie, incompréhension, on se serait cru à Chicago l’espace d’un instant mais non, on était bien avec ce mec de Bristol, et la simplicité de cette prod’ met à l’amende toute la testostérone boulimique de ces derniers mois. Et le pire, enfin le mieux c’est que le Flipside est tout aussi démentiel !

Ca faisait des mois qu’on l’attendait, et il est là, dispo, tout frais, prêt à enflammer les petits culs…

Shake your Money Maker


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jekyllethyde 6625 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte