Magazine Autres sports

TNA Impact 22 Mars Résultats

Publié le 23 mars 2010 par Maxxdx

tna_im10

Le show s’ouvre avec Eric Bischoff jouant de la guitare au milieu du ring. Eric remercie la foule et dit qu’il y a beaucoup de chose que le public ne connait pas à propos de lui, comme par exemple qu’il est musicien. Il dit que comme beaucoup de musicien, il est consterné de voir Jeff Jarrett utilisé sa guitare comme arme, il ce demande d’ailleurs si Double J sait en jouer. Jarrett arrive alors mais reste au dessus de la rampe. Easy E dit que Jarrett n’aurait pas le courage de venir sur le ring pour prendre la guitare et en jouer. Eric dit que Jarrett ne peut ni jouer, ni danser, il lui demande alors de chanter. Jeff Jarrett dit que si Bischoff tente de l’humilier, alors il devrait arrêter ceci maintenant. Jarrett monte ensuite sur le ring puis prend la guitare. Après un petit moment, Jarrett hésite à frapper Bischoff avec son arme fétiche, avant de finalement la reposer, à la déception du public. Bischoff dit qu’il savait que Jarrett n’aurait pas le courage de le frapper. Maintenant, la meilleure chose à faire pour Jarrett c’est de retourner dans sa maison, auprès de sa famille, car il n’a pas d’avenir ici. Jarrett revient alors sur le ring, prend la guitare et éclate la tête de Bichoff avec !
On est maintenant en backstage avec Mick Foley, qui félicite Jarrett pour ce qu’il à fait. Jarrett dit qu’il ce sent bien pour ce qu’il à fait.
Eric Bischoff dit que Jeff Jarrett est allé trop loin, tout comme Foley et qu’il devrait les virer tout les deux mais il préfère prendre du plaisir ce soir, donc ce soir, Jeff Jarrett affrontera Mick Foley et le perdant quittera la TNA !
Jarrett et Foley sont en backstage, ils ne sont pas ravis de ce qui vient d’être annoncé. Jarrett dit que c’est à cause de lui, Foley lui dit que non, que tout le monde n’aime pas Bischoff mais qu’il s’agit d’une guerre qu’ils ne peuvent pas gagner.
The Beautiful People & Daffney battent Tara, Angelina Love, Taylor Wilde & Sarita. Après le match Daffney reste au dessus de Tara, son araignée à la main.
On voit maintenant AJ Styles dans une ambulance, avec une béquille et le bras en écharpe tandis que Ric Flair est sur un fauteuil roulant.
Hulk Hogan arrive maintenant sur le ring, avec Abyss. Hogan dit que Bischoff avait raison, il c’est sans doute trop impliqué, il n’a pas fait attention. Hulk Hogan annonce alors qu’au prochain pay-per-view, à Lockdown, ce sera la Team Hogan, dirigée par Abyss, face à la Team Flair.
Abyss prend alors le micro et dit qu’il espère pour Styles et Flair qu’il ne vienne pas ce soir, car ce sera sans doute trop risqué pour eux. Il dit que la bague lui a donné un sentiment de puissance la nuit dernière, qu’il a fait passer Styles à travers le ring. Il dit qu’il n’a peut être pas remporté le titre hier soir, mais il a gagné le respect et que maintenant la donne a changée et qu’il va montrer qu’il ne faut pas se mêler de ses affaires lors du Lethal Lockdown. Il dit que Flair et Styles n’auront pas besoin de fauteuil et de béquille, mais de croque-mort. Qu’est ce qu’ils vont faire quand la Abyssamania déferlera sur eux ?
Ric Flair et AJ Styles arrivent alors. Flair dit qu’il est un spécialiste des matches en cage, et même si Abyss a tenté de les tuer hier, ils sont toujours là, encore et encore car ils sont des dieux du catch. Styles dit qu’il allait battre Abyss si Hogan ne serait pas venu tout gâcher. Flair rajoute qu’a Lockdown, le capitaine de la Team Flair sera…Sting ! Les lumières s’éteignent alors et lorsqu’elle ce rallume, Hogan est menotté aux cordes du ring tandis que Sting est assis sur un coin du ring. Styles frappe alors Abyss devant le regard impuissant d’Hogan. D’Angelo Dinero arrive alors à la rescousse. Le Pope frappe Styles puis libère Hogan. Les faces célébrant ensuite sur le ring, Flair ce prend une clothesline d’Abyss avant que Dinero ne lui mettent un billet dans la bouche.
On aperçoit Jeff Hardy, Rob Van Dam et Shannon Moore arrives dans l’Impact Zone.
TNA Global Championship, Rob Terry bat Tomko.
Mick Foley dit qu’il a longuement réfléchi et s’il perd ce match, il partira de la TNA, il ne veut pas que ce soit Bischoff qui le vire, il dit qu’il ne veut pas être le gars qui a fait partir le créateur de la fédération.
Career Match, Jeff Jarrett bat Mick Foley. La Beer Money Inc était les arbitres de ce match.
Après le match les deux adversaires se serrent la main, même si Jarrett ne semble pas ravi d’avoir fait partir Foley. Bischoff souhaite alors bonne chance à Mick pour son futur et demande à Beer Money de botter les fesses de Jarrett. Jarrett se fait alors attaqué par Roode et Storm mais Jeff Hardy et Rob Van Dam lui viennent en aide ! RVD prend un micro et dit que Jeff et lui challenge Beer Money ce soir ! Beer Money accepte alors le challenge, alors que Bischoff semble énervé que Jeff et RVD ce soit mêlé de ses affaires.
On aperçoit Mick Foley, en train de partir de l’Impact Zone lorsque Bubba The Love Sponge vient lui poser des questions. Foley dit qu’il ne veut pas lui parler puis après que Bubba lui ai fait une réflexion, Foley frappe l’interviewer avant de nous faire un dernier Bang Bang.
Eric Bischoff et Hulk Hogan sont en backstage. Et Hogan demande pourquoi le départ de Folet est une bonne chose, il pense que Foley cherchait à manigancer contre Bischoff et que maintenant, il faut s’occuper de Jarrett, il faut tenir l’entreprise sur de bon rails. Bischoff reproche à Hogan le match de ce soir, entre Beer Money et RVD-Hardy.
Christy Hemme est avec Beer Money, et Rober t Roode dit que la Beer Money est l’équipe numero un car ils saisissent les opportunités. James Storm dit qu’ils s’en fiche des fans, ils sont les meilleurs et que Hardy et Van Dam l’apprendront ce soir.
Jeremy Borash est maintenant avec Rob Van Dam et Jeff Hardy. Jeff dit qu’il connait deux trois trucs à propos du catch par équipe, et qu’après avoir sauvé Jarrett, il savait que ce match allait arriver. Rob Van Dam dit qu’ils savent ce qu’ils font, et que ce soir, ils vont montrer à tout le monde, à tout le TNA Universe qu’ils sont spécial. Ce soir c’est au tour de Beer Money de le voir.
Matt Morgan vs Hernandez, no-contest. L’arbitre a arête le match après que Morgan ai détruit le coup d’Hernandez avec un Carbon Footprint dans le coin. Les officiels sortent alors Hernandez de la salle sur une civière, puis Homicide arrive à ses côtés pour voir s’il va bien. Hernandez est ensuite amené dans une ambulance.
On nous annonce que la semaine prochaine, Tara défendra son titre face à Daffney dans un First Blood Match !
Jeff Hardy & Rob Van Dam battent Beer Money Inc.
Après le match, alors que Jeff et Rob célèbre, Eric Young monte sur le ring. Il dit qu’il a parlé à la direction de la TNA et qu’il a obtenu un match. La semaine prochaine, ce sera Scott Hall, Syxx Pac et Kevin Nash face à lui, Eric Young, et ses deux coéquipiers…Jeff Hardy et Rob Van Dam !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Resultats TNA IMPACT 17/12

    Resultats IMPACT 17/12

    Depuis les Studios Universal de Orlando, Floride : Le show débute avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière. Le show de ce soir verra le retour de... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Tna final resolution resultats

    TNA Final Resolution 2009 commence avec une vidéo promo, les explosifs, et les commanteurs nous accueil pour le premier combat. Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Raw vs impact ce soir !!

    impact soir

    Bon lundi tout le monde c’est enfin le grand jour de ce grand duel et ce face à face entre la WWE avec RAW et TNA iMPACT dans un spécial de 3h. Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Tna impact resultats 4 janvier

    impact resultats janvier

    On débute avec une video montrant le premier pay-per-view de la compagnie, Durant le mois de juin 2002. On voit ensuite Sting et d’anciennes superstars de la... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Tna impact resultats 28 janvier

    impact resultats janvier

    La TNA lance un 8-Card Stud Tournament dès ce soir pour déterminer le prochain aspirant numéro 1 au TNA World Title à Against All Odds !Hulk Hogan est dans la... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • TNA IMPACT 21 Janvier

    IMPACT Janvier

    AJ Styles et Ric Flair ouvre le show ce soir ! Ils sont entourés de jolies femmes. Ric Flair prend le micro pour énoncer les raisons de son arrivée à la TNA. Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Resultats tna impact 4/02

    Resultats impact 4/02

    On débute avec un résumé des semaines passées, notamment à propos de la feud entre Eric Bischoff et Mick Foley, ainsi que celle entre AJ Styles, Angle, Flair... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines