Magazine Séries

White Collar: Bilan de la saison 1

Publié le 23 mars 2010 par Cybellah

wcbilan1.jpg Ça y est nous voilà a la fin de cette première saison d'une série dont je ne pensais pas m'enticher autant.

Il me faut être honnête, j'attendais même avec plus d'impatience l'épisode de la semaine de White Collar que celui de Caprica et pourtant dieu sait que je vénère l'univers de cette série.

Mais en fait, le gros plus de cette série est sa galerie de personnages, plus attachants les uns que les autres.
wcbilan2burke

wcbilan3.jpgwcbilan4.jpg

Bon le fait que les intrigues soient inventives aide aussi beaucoup: en tout cas en ce qui concerne les petits tours  et arnaques de Neal, ses talents divers en variés en font un personnage très riche. nealbilan.jpgwcbilantricks.jpg
Certes la série n'est pas parfaite mais est pleine de charme et si je devais la mettre au niveau d'une autre série, je la rapprocherais de "The Mentalist"...non en fait je la mettrais même un poil au dessus.
wcbilanneal.jpg Personnellement je trouve beaucoup plus de charme à Neal qu'à Patrick Jane... même si tous les deux jouent beaucoup avec leur charme ravageur. Mais je pense que ma préférence pour Neal vient de son côté gentleman, mais aussi ses principes de vie, là où Jane est plus brut de pomme, avec des méthodes plus discutables pour arriver à ses fins.
Bref, je ne doute pas que cette série trouve aussi son public en France, j'ai hâte de voir ça justement, elle le mérite!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cybellah 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines