Magazine Culture

Sly and the Gayz

Publié le 23 novembre 2007 par Michel Michal


PANACHE,Live!
Il faudra compter sur Sly and the gayz. Une des découvertes myspace de votre serviteur Rachid de Clermont –Tonnerre heureux de rentrer dans la confrérie Cravates chaussettes.
Et c’est donc en tenue de gala ,cravate en laine vert émeraude ,chaussettes blanches, que j’ai décidé de vous parler de ce groupe Grenoblois au son déglingo funk rock régressif.
Admirateurs du grand Kevin Morane (Kevin on t’aime chez C&C), ce groupe est à surveiller de très près : présence scénique, t-shirts à faire pâlir n’importe quel fashionista de Shoerditch, ces jeunes là nous ont mijoté un son qui réchauffe les coeurs(merci Amel Bent de m'avoir prêter 3 mots pour cet article)...et l’ambiance de n’importe quel concert, soirée mariage ou bar-mitsva.
Et en plus, ces jeunes hommes ne manquent pas d’humour comme en attestent leurs interviews (on air on myspace) et leurs multiples frasques de dandybargots. « Ces mecs sont hyper trop torrides ! »m’a glissé une groopie , un pied de biche à la main gauche histoire de mettre toutes les chances de son côté pour forcer le verrou du vestiaire du trio iseriois. Enjoy..

myspace.com/slyandthegayz


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michel Michal 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog