Magazine People

L'Objet du scandale av. Patrick Sébastien & Georges Frêche . le clash

Publié le 25 mars 2010 par Flash-News

Dans L'Objet du scandale sur France 2, présenté par Guillaume Durand, où les invités étaient Patrick Sébastien et Georges Frêche

Deux fortes personnalités, l’animateur venait présenter son mouvement humaniste « Le Dard », et le président du Languedoc-Roussilon répondre à quelques questions.

Jusque là, pas de quoi agiter le landernau, chacun tient son rôle, Sébastien dans son personnage d’ouverture, Frêche avec sa gouaille, et le jeu des questions-réponses avec un panel de français sans langue de bois.

Où ça ce gatte, c’est quand un journaliste sportif, dont le nom n’est pas entré dans la mémoire, tant il a été bloqué sur une seule question à Georges Frêche concernant la couleur des hommes de l’équipe de France de foot, au sujet de laquelle celui-ci avait fait une déclaration qui a fait polémique il y a quelques mois.

Mais voilà, une telle virulence enlève toute force à un propos, et ne donne pas une belle image d’une interview et de celui qui l’a fait.

Avec justesse, Guillaume Durand a calmé le jeu, après plusieurs minutes d’un presque monologue du journaliste.

Dommage, ça déflore un débat qui aurait pût être intéressant.

Frêche est le poil à gratter de la politique et des déclarations à l’emporte pièce, c’est ce qui en fait un « personnage », un peu de sérénité dans cet apostrophe aurait été constructive !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flash-News 2215 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine