Magazine Humour

Tom Cruise est-il gay ?

Publié le 23 novembre 2007 par Plusdebuzz

Depuis des années, Tom Cruise fait régulièrement l’objet de rumeurs d’homosexualité dont il a bien du mal à se défaire (il a même été “outé” dans un épisode de South Park !). Alors, pour mettre tout le monde d’accord, In Touch n’a pas hésité à embaucher un détective privé pour faire la lumière sur cette affaire. “Enfin la vérité”, titre le magazine. Alors, Tom, gay ou pas gay ?

Réponse de Paul Barresi, l’homme au CV impressionnant (il a été acteur de film X, réalisateur; producteur, scénariste) chargé de mener l’enquête : “Tout ce que j’ai trouvé et tout ce que j’ai entendu prouve que Tom est hétérosexuel. Il n’existe aucune preuve solide de son homosexualité.” Un acteur porno, qui avait déclaré il y a quelques années avoir eu une liaison avec la star, est même passé au détecteur de mensonges. Verdict de la machine : “Il ment comme un arracheur de dents.” Ouf.

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines