Magazine Conso

Robes d'un soir

Par Chris Waeber

 

Bonjour mes Choupinettes,

J'espère que vous avez bien terminé la semaine, entre les grèves pour certaines et la pluie incessante pour d'autres. Cette fois pas de doutes, si on attend encore l'été et la chaleur qui ont fait défaut, l'hiver, lui est bel et bien installé et va durer un bon bout de temps. On s'approche aussi à grands pas des fêtes de fin d'année. Vous faites quoi, vous durant les fêtes ? Travail ou quelques jours de vacances ? Je n'aime pas trop toutes ces fêtes qui sont signe de trop plein de nourriture et donc de prise de poids. Bon, question poids, ces jours, c'est plus que difficile, je craque un peu trop souvent à mon goût et j'ai beaucoup de peine à perdre mes 1500 grammes de repris.

Ce n'est pas ainsi que j'arriverais à mettre une jolie petite robe festive et moulante comme j'ai vu sur le site Asos. Vraiment j'adore ce site, tout y est trop beau. Que pensez-vous de mes préférées ? Et vous, vous faites des frais pour ces soirées de fin d'année ?




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chris Waeber 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte