Magazine Humour

Amy Winehouse passera Noël toute seule…

Publié le 24 novembre 2007 par Plusdebuzz

Amy Winehouse passera Noël sans son mari, Blake Fielder-Civil !!! Ce dernier, actuellement en prison, s’est en effet vu refuser sa demande de liberté sous caution et restera derrière les barreaux jusqu’au 18 janvier prochain, date à laquelle une nouvelle audience est prévue. Il est accusé d’avoir comploté pour tenter d’influencer un témoin dans une affaire d’agression dans laquelle il est impliqué.
Par ailleurs, autre coup dur pour la chanteuse britannique, elle est accusée d’avoir tué un hamster !!! En effet, son ami le chanteur des Palladium, Peter Pepper, vient de révéler à la presse britannique : « Je crois qu’Amy a tué Georgie Porgie, mon hamster. Je lui avais confié mon hamster un soir de tournée. Le lendemain, il était raide mort. Je ne sais pas ce qu’elle lui a fait, c’était probablement du crack ! » Glauque !!! Amy pensait-elle qu’en tuant un pauvre petit animal, elle pourrait rejoindre son mari en prison ?

Partager cet article


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines