Magazine

Ce dont j'aurais pu vous parler

Publié le 24 novembre 2007 par Selda Prey
De retour de quelques jours de bonne bouffe dur labeur, quelques informations sur lesquelles je ne m’attarderai pas quand les autres ont su si bien le faire.
Pour commencer, l’émission Qui veut gagner des millions revue par la commission parlementaire EADS. C’est que l’on a de l’humour et c’est bien là l’essentiel. Le reste… Bah ! qui s’en soucie ? Un joyeux luron ce Lagardère !

Pour en savoir plus lisez l’article de l’excellent Olivier Bonnet : Lagardère, Sarkozy et la république bananière


Quand l’accord Olivennes réveille le Parti Pirate Français

 
Combattre le filtrage et le fichage… Car c’est bien cela que proposent la mission Olivennes et surtout l’accord du même nom et ses 40 signataires…
  Pour en savoir plus :
- un tour chez Jef et son article : Rapport Olivennes sur le piratage sur Internet, l’e-Big-Brother annoncé ?
- Le rapport Olivennes
- Le texte de l’accord
- Vous pouvez aussi vous amuser en lisant ou en écoutant le discours du président qui veut civiliser Internet... Vous connaissez déjà l'adresse de l'Elysée.

Un arrêté municipal à réveiller les morts
 

Sachez qu’il est dorénavant strictement interdit de décéder sur la commune de Cugnaux ! Les contrevenants seront sévèrement sanctionnés pour leurs actes. Vous voilà prévenu !
Non, ce n’est pas une blague même si le maire de la ville utilise l’ironie pour alerter la population. Le seul terrain municipal qui correspond aux caractéristiques hydrométriques et géologiques est situé sur le périmètre de sécurité de la base militaire de Francasal, et eu égard à la proximité d'un dépôt de munitions, il est interdit de toute construction.
Le maire s'est tourné vers le préfet de région, qui lui aurait répondu avoir obtenu "une fin de non-recevoir" de la part du ministère de la Défense.
L'objectif de cet arrêté municipal morbide est d'alerter la population car tant que l'armée dit non, ils ne peuvent rien faire.

Et quand l’image de la France est mise à mal par ces charlots de l’Elysée…
Alain Delon a de vrais problèmes lui…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Selda Prey 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte