Magazine High tech

EXPO : Lumière Noire revoit Rimbaud en photo

Publié le 31 mars 2010 par Virusphoto
L'association Lumière Noire propose la semaine prochaine sur Nice, à l'espace Magnan une expo qui propose une relecture photographique de « l’Alchimie du Verbe » de Rimbaud.

L'expo commence à partir du 30 mars 2010 (Espace MAGNAN) jusqu'au 26 avril avec un vernissage le 1er avril 2010 à partir de 18h30.

Sous le nom Confluence #6, chaque photographie s'inspire du fameux texte de Rimbaud, "L'Alchimie du Verbe" tiré de "Une Saison en Enfer" où il revient sur son parcours poétique.

Les 8 artistes participants à cette exposition sont :
Alain Goze, Alain Legendre, André Fustié, Corinne Defer, Denis Cicero, Franck Basilée, Guy Pellegrino et Rémy Saglier.


Voici un carton d'invitation AU VERNISSAGE LE 1ER AVRIL 2010 à L'Espace Magnan


EXPO : Lumière Noire revoit Rimbaud en photo
INFOS :

ESPACE MAGNAN
Du 30 mars au 26 avril 2010

Entrée libre / Hall de l'Espace Magnan au 1er étage et 2ème étage
Du lundi au vendredi de 9h à 22h, le samedi matin de 9h à 13h, et les week-ends selon les spectacles. 31, rue Louis de Coppet
06000 Nice - France
Tél : 04 93 86 28 75

Association Lumière Noir

  • Civilité*
  • * Ces champs sont obligatoires
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Virusphoto 8 votes

Dossier Paperblog