Magazine Cinéma

Fast and Furious 4 : DIESEL/WALKER

Par Tom

En 2005, les producteurs de la franchise "Fast and Furious" avaient trouvé un procédé intéressant pour revigorer cette saga et nous offrir un troisičme film assez attrayant. Ce "procédé" consistait purement et simplement ŕ changer radicalement de style : nouveaux personnages (plus jeunes), nouvel environnement (Tokyo) et nouvelle intrigue. Pour lancer un quatričme "Fast and Furious", le producteur Neal Moritz et Universal Pictures opčrent cette fois un nouveau revirement de situation en marquant un fulgurant retour aux sources. En effet, "Fast and Furious 4" coďncidera avec le grand retour sur les écrans du tandem Vin Diesel/Paul Walker.

Pour rappel, aprčs avoir disputé la vedette ŕ Diesel dans le premier opus, Paul Walker était seul aux commandes de "2 Fast, 2 Furious" de John Singleton avec, entre autres, Eva Mendes. Exit cependant Walker pour "Fast and Furious : Tokyo Drift" dans lequel Vin Diesel nous faisait un rapide petit Coucou.

A la tęte du quatričme "Fast and Furious", on retrouve le réalisateur du troisičme long-métrage, Justin Lin, et le scénariste Chris Morgan ("Cellular" et "Fast & Furious 3"). Sans doute pour marquer encore davantage son appartenance au premier film de la saga, on retrouvera dans ce nouveau projet d’autres acteurs du premier volet dont Jordana Brewster qui campait dans le long-métrage de Rob Cohen, Mia, la sœur de Dominic, alias Vin Diesel. Jordana a déjŕ tourné avec Justin Lin dans "Annapolis" (2005). On a pu également la voir dans le trčs bon "The Faculty" (1999) de Robert Rodriguez ainsi que dans le récent "Massacre ŕ la tronçonneuse : le commencement".

"Fast and Furious 4" sortira sur les écrans américains le 5 juin 2009.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tom 248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines