Magazine Conso

iPhone : les forfaits Orange

Publié le 26 novembre 2007 par Michal Pichel
Un nouveau pas vers l'arrivée de l'iPhone ! Orange a dévoilé cette semaine les forfaits qui seront commercialisés avec le fameux mobile.
Alors que la France se prépare ŕ l'arrivée de l'iPhone, l'opérateur historique a rendu public (trčs bričvement car ses informations ne sont plus accessible ŕ l'heure actuelle), les différents tarifs des 4 forfaits qui seront accessibles avec le terminal d'Apple.
Pour 49 euros, Orange devrait proposer 2 heures de communication + 2 heures soir et week-end avec 50 SMS, 10 heures de connexion aux hotspots WiFi Access d'Orange et un accčs illimité ŕ Internet (hors voix sur IP et le P2P). On remarque qu'ŕ partir de 500 Mo de trafic, Orange se réserve le droit de limiter les débits pour des raisons techniques.
Trois autres offres seront disponibles de 59 ŕ 119 euros par mois, incluant de 3 ŕ 8 heures de forfait avec les heures d'appels soir & week-end entre 3 et 8 heures et jusqu'ŕ 1000 SMS ŕ envoyer selon l'offre choisie. Le temps en double est valable vers tous les opérateurs fixes et mobiles entre 18h et 8h le lendemain en semaine et le week-end du vendredi 18h au lundi 8h.
Cependant les informations communiquées ont été supprimés du site de l'iphone d'Orange. Il se pourrait donc que l'opérateur décide de changer l'un de ces forfaits ŕ la derničre minute pour contredire toutes les informations qui circulent actuellement sur la toile.
Plus d'informations sur les téléphones présents dans cette news :
- Apple iPhone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michal Pichel 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines