Magazine Bien-être

Nous connecter à notre nouveau pouvoir, par Karen Bishop

Publié le 03 avril 2010 par Do22

Ailes de Karen Bishop, 29 mars 2010

Dans ce message AILES, découvrez pourquoi vous pouvez, étrangement, vous sentir plus puissants que jamais, des manifestations de notre connexion plus complète à la nouvelle planète terre, et une mise en garde de nos nouveaux compagnons dans notre tout nouvel univers.
 
Bienvenue !
Une brève note de clarification pour certains d’entre vous qui ont fait des suppositions erronées (avec mes excuses si je n'ai pas été claire) :
Bien que je me sois récemment retrouvée dans une nouvelle maison plus grande que d’habitude, je ne l'ouvre pas au public en général, et je n'ai jamais prévu de le faire. Des personnes séjourneront en effet ici, à des intervalles spécifiques, mais ce seront des personnes avec lesquelles j'ai des relations particulières, personnelles ou commerciales.
À Angel's Rest je ne lance pas une nouvelle communauté. Angel's Rest est une fondation sans but lucratif mise sur pied pour créer et soutenir un lieu de régénération et de re-connexion qui offrira de brèves périodes de répit à ceux qui servent la planète, nos anges de la terre. Ça ne sera pas un centre de guérison. Bien que ce lieu soit porteur du plan pour une structure communautaire de niveau plus élevé, et reflète exactement cela, il n'a jamais été conçu pour être une communauté intentionnelle, mais un lieu où les travailleurs humanitaires fatigués vont pouvoir se retrouver et se re-charger. Il sera situé sur un terrain séparé dont je suis propriétaire.
Les Soul Celebrations seront ouvertes au grand public, et offertes pour permettre aux personnes intéressées de se connecter plus pleinement à elles-mêmes et entre elles à des niveaux plus élevés, créant ainsi de nouveaux réseaux de connexion humaine pour soutenir la création de la nouvelle réalité. Ces rassemblements, ou manifestations, seront offerts plusieurs fois par an dans un lieu public à Corrales, Nouveau-Mexique, ou à proximité. Contrairement à Angel's Rest, les Soul Celebrations seront payantes. Il s’agira d’un événement structuré que j’ouvrirai par une brève séance d'information, suivie d’une ou deux animations de type atelier, entrecoupées de récréations pour les contacts et l’amusement.


Les Soul Celebrations et Angel's Rest sont tous deux conçus en vue d’une plus grande connexion à soi, aux autres et au cosmos, avec l'intention de ramener à la planète une âme et un plan individuel de vibration nouvelle et plus élevée (les invités d’Angel's Rest auront une expérience plus axée sur les bains de soleil, le repos et le ressourcement). Pour ceux que cela intéresse, de nouvelles offres supplémentaires pour les messages AILES et les e-books sont en préparation. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été exceptionnellement occupée à re-structurer mes bases personnelles et d'entreprise afin de soutenir ces nouvelles offres. Je n’ai pas de dates précises pour l’instant en ce qui concerne les Soul Celebrations et Angel's Rest, mais j'ai travaillé très dur ces derniers temps pour préparer tout cela ! Comme toujours, je vous remercie vraiment pour votre intérêt et votre soutien continu pendant ces périodes de transition... Poursuivons maintenant avec le dernier message AILES :
Il n'y a pas beaucoup de nouvelles infos à signaler, car bien que les choses évoluent  actuellement de manière divine et ordonnée, nous sommes fondamentalement encore dans le même espace que celui que nous avons occupé depuis maintenant quelques semaines, même si nous sommes plus intégrés et plus ancrés que jamais auparavant.
Comme la terre, le cosmos, et tous ses habitants sont si divinement connectés, chacune et chacun d'entre nous est en train à la fois de s’acclimater et de s’aligner, et cela en parfaite relation avec l'alignement de la terre à travers ses séismes et les hauts et bas des conditions météorologiques.
Avec l'équinoxe du 20 (et une fenêtre de temps de chaque côté) et avec le nouveau mouvement créé par le tremblement de terre du Chili, mars a introduit beaucoup d'énergie. Oui, il se passe beaucoup de choses en ce moment.
Tandis que décante chaque séisme, ou plutôt tandis que la terre parachève les changements énergétiques rendus nécessaires par chaque séisme, les choses commencent à se stabiliser par rapport à la création d'une toute nouvelle terre et d’une toute nouvelle réalité. Et, comme mentionné dans le précédent message AILES, le prochain mouvement substantiel de la terre ne se produira pas avant que le précédent ait complété son processus.
Cela signifie que chacun de nous aura également la possibilité de décanter, de compléter le processus dont nous avons besoin avant de passer à la phase suivante. Tout le mouvement du mois de mars a créé un tourbillon d'activité, en particulier dans les domaines dont nous avions besoin de nous occuper, afin de stabiliser nos fondations nouvelles ou existantes. Nos fondations doivent être entières pour ce qui est à venir. Il nous faut une base solide et sûre à partir de laquelle exister et fonctionner.
Des manifestations de tout ceci ? Réparer des choses dans nos maisons, construire ou renforcer la base de nos affaires ou de nos nouvelles entreprises, surveiller aussi nos sous-vêtements (je me suis retrouvée un jour dans ma boutique Victoria’s Secret[1] préférée !). Et aussi procéder à des ajustements et à des changements dans la façon dont nous gérons notre énergie personnelle, ou plutôt équilibrer ce qui doit l’être afin de devenir forts et sûrs de nous. Des rêves étranges et dépourvus de sens, une nouvelle prise de poids dans la région abdominale, une sensation de fatigue, mais avec une persévérance inhabituelle pour continuer. Sentir une nouvelle force, une puissance intérieure et une connexion nouvelles, et recevoir des soutiens pour cette consolidation, ne sont que quelques manifestations supplémentaires du nouvel espace que nous occupons  maintenant.
Pour beaucoup d'entre nous, ce tourbillon d'énergie arrivé en mars a touché ce qui était à portée de main à ce moment là. Ce qui signifie qu'il n'a pas créé beaucoup de nouveau, ou plutôt de très nouveau, mais que pratiquement il a amélioré ce que nous avions déjà. Et en plus, ce tourbillon d’énergie semblait créer un mouvement et des soutiens pas complètement achevés, c’est-à-dire que beaucoup a été commencé mais reste encore inachevé. Avec chaque nouveau mouvement de la terre et du cosmos, chacune de nos entreprises ou de nos créations continuera à bouger aussi.
Ces mouvements de la terre sont tout à fait étonnants en ce sens qu'ils continuent à renforcer la création de la nouvelle réalité, ou nouvelle planète terre. Dans de nombreux anciens messages AILES, je parle de la nouvelle terre comme étant créée « à partir de la  base[2] ». Il est certain que nous sommes en cours d'ancrage en ce moment, et cela signifie plusieurs choses :
La place véritable et légitime qui revient aux créateurs et aux régisseurs de la nouvelle planète terre se crée chaque jour un peu plus. Nous allons le ressentir comme un nouveau pouvoir et une nouvelle force, comme une nouvelle clarté sur qui nous sommes, sur la raison de notre présence ici, et sur ce que nous pouvons choisir de créer. Plus nous nous ancrerons et nous connecterons à la nouvelle terre et moins il y aura de sentiments de vulnérabilité. Et cela bien que nous vivions ce processus par paliers lents et réguliers.
La pose et le renforcement de nos nouvelles fondations sont d’actualité en ce moment, mais tandis que les choses avancent, nous nous retrouvons à « étendre » notre nouvelle énergie et notre nouveau pouvoir vers des points plus éloignés sur la planète, ou plutôt à partager nos dons, talents, buts et passions pour la création de la nouvelle terre (d'où, les Soul Celebrations mentionnées ci-dessus).
À chaque nouveau mouvement et processus de stabilisation de la terre, nous allons nous fortifier de plus en plus et la terre et le cosmos en font autant. Des alternances de hauts et de bas nous amènent à nous sentir formidablement bien tel jour et - plus rarement désormais - à plat et très grognons, perdus et vides le jour suivant. Le temps semble connaître aussi ces mêmes ajustements en série. Les écarts de température importants et les changements climatiques sont le reflet des mouvements et des ajustements de la terre, comme le sont nos propres variations d'humeur et d'expérience.
Tandis que la « nouvelle » énergie commence à prendre plus d'espace, qu’elle commence à « se répandre », une bataille s’ensuit également. Mes amis non-physiques en provenance de notre tout nouvel univers disent qu'ils sont vraiment surpris de voir combien cette grande friction est devenue intense, depuis notre « changement de lieu ». Il semble que nous soyons dans une situation qui ne vibre pas à une fréquence aussi élevée qu'elle le pourrait. Les individus ou les entités ici sur la nouvelle planète semblent être plus préoccupés de se maintenir et de se sauver eux-mêmes, qu'ils ne le sont au sujet de l'ensemble. Se rassembler et s'entraider sera d'une importance vitale dans les temps à venir, mais être sauvé et penser à « soi » semble prédominer en ce moment, ainsi que des énergies qui s’accrochent trop et montrent des tendances à « reprendre le pouvoir ». Ce scénario se manifeste dans de nombreux domaines, grands et petits.
J'observe ce scénario depuis plusieurs semaines, et il a déjà créé un changement d’être et de fonctionnement de ce qui aurait pu être très différent. En ce qui me concerne, j'ai dû modifier et réorganiser complètement la façon dont j’avais prévu de fonctionner pour la période à venir. Je dois dire que j'ai été très surprise d'entendre notre nouvelle famille cosmique rapporter la même chose et être concernée de la même manière. Créer pour soi seul, ou pour chaque « coin » de la planète isolément, tombe aussi dans cette catégorie. Si ce scénario de « soi tout seul » se poursuit, les changements imminents de notre terre finiront par être beaucoup plus sévères que nécessaire, afin que la vie sur cette planète comprenne enfin ce que c’est que se rassembler.
Lorsque nous commencerons enfin à nous « voir » vraiment les uns les autres, à honorer, à respecter, et à révérer ce que chacun d'entre nous a à offrir et celui que chacun de nous est réellement ; lorsque nous permettrons aux autres de s'acquitter de l’élément que nous n'étions pas censés réaliser nous-mêmes, alors nous pourrons plus facilement laisser toute peur derrière nous et commencer à nous rassembler en tant que tout.
Toute mon amitié et ma gratitude,

Karen
 
Traduction AD
www.emergingearthangels.com
.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Do22 803240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte