Magazine

Koch Media signe un partenariat de distribution avec Empire

Publié le 26 novembre 2007 par Alex Ruben

Bologne / Paris, 19 novembre 2007 – Empire, marque phare du fabricant italien Albatros, fondé en 1999 à Bologne, a déjà largement conquis le marché italien. Aujourd’hui, pour son entrée sur les marchés français, allemand, autrichien et suisse, Albatros a choisi la société Koch Media pour la distribution et la commercialisation exclusive de ses produits multimédia.

Les études de marché montrent que la demande croît surtout dans le secteur des enceintes acoustiques 2.0 et 2.1. En réponse à ces analyses, le catalogue d’Empire se compose d’une très large gamme d’enceintes acoustiques de ce type, sans oublier les incontournables casques audio, casques micro ainsi que les accessoires ipod.

La philosophie d’Empire : « Innovation, qualité et exigence » est relayée grâce à l’utilisation de composants haute qualité, pour un résultat incomparable. Conscient de l’importance du design pour ses produits, Empire lance une gamme platinium particulièrement esthétique. Objectif avoué : dès 2008, faire d’Empire une référence en matière de design, un « must have ».

L’entreprise prévoit un lancement à grande échelle en France, en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Dans cette optique, elle a trouvé en Koch Media le partenaire idéal pour la distribution et la commercialisation de ses produits. La société, domiciliée à Munich, dispose d’équipes expertes dans la distribution et d’excellents contacts auprès des revendeurs de chaque pays.

« Au cours des dernières années, nous avons réussi à positionner la marque Empire en Italie. Nous sommes prêts pour l’entrée sur de nouveaux marchés grâce au support et à l’expertise de Koch Media, nous sommes confiants quant à la réussite et au succès de notre collaboration », explique Stefano Paolini, Fondateur et Managing Directeur d’Albatros.

« Le succès en Italie est révélateur. Nous sommes plus que confiant quant au succès d’Empire sur les nouveaux marchés », commente Georg Larch, Directeur International du Marketing de Koch Media.

A propos d’Empire

Fondée en 1999, Albatros est basée à Bologne en Italie. Avec sa marque phare « Empire » Albatros est un des leaders italiens de la fabrication d’accessoires multimédia. Empire est spécialisée dans les enceintes acoustiques de haute qualité et dans les casques audio et micro. En octobre 2007, ses produits font leur entrée sur les marchés français, allemand, autrichien et suisse. La distribution et la commercialisation exclusive des produits sont effectuées par la société munichoise Koch Media. Informations supplémentaires disponibles sur le site www.empiremedia.it.

Service de presse :

Stefano Paolini

Tel. +39-051-969679 Fax. +39-051-969671 mail@albatrosmultimedia.it

Léa Koenig / Océanne Trovo

lea.koenig@trademarkpr.eu oceanne.trovo@trademarkpr.eu

Tel : 06 84 99 74 65

Trademark PR 23, Rue du Buisson St-Louis F-75010 Paris


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • empire strikes back

    Episode XXZVVIIIDans la course aux élections municipales et après avoir fait approuver le traité de Lisbonne, le commandant Sark Vador ne veut pas perdre la mai... Lire la suite

    Par  Titiparis
    A CLASSER
  • Découvrez le Media center de Windows Vista

    Windows Vista (à partir de la version familliale premium) intègre le Media Center de Microsoft. Cette interface permet de transformer son PC en JukeBox... Lire la suite

    Par  Jb Kechi
    CONSO, HIGH TECH, INFORMATIQUE, LOGICIELS
  • Les premier résultat de l'analyse du media courrier de TNS Media Intelligence

    Depuis avril 2007, le Pôle Investissements Publicitaires de TNS Media Intelligence a lancé la veille du Media Courrier en partenariat avec La Poste et... Lire la suite

    Par  Béatrice Sutter
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Les Media et le Tour de France

    Contrôle positif de Vinokourov, exclusion du Maillot jaune Rasmussen par son équipe, cette année c’est le grand bordel sur le Tour… On se croirait en 1998 avec... Lire la suite

    Par  Nicolas Guerard
    CYCLISME, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, SPORT
  • Persoweb 2007: Tendance Media participe au concours

    Persoweb est un concours de blogs organisé par Bel RTL et le journal belge Le SOIR qui a pour but de récompenser les média personnels et non-professionnels... Lire la suite

    Par  Nicolas Guerard
    BLOG, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PR : Can Facebook improve your media relations ?

    A l'heure ou Facebook prend énormément de place, il est tentant d'intégrer des opérations de lobbying et d'informations directement auprès de journalistes... Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Firefox 2 Windows Media 11

    Je vous laisse juger de la beauté de ce thème inspiré du look de Windows Media Player 11. Téléchargez le fichier *.rar de 4512 Ko, décompressez le dans le... Lire la suite

    Par  Lib Ellules
    HIGH TECH, INFORMATIQUE, INTERNET, LOGICIELS

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog