Magazine

Loïc Bertrand rejoint Savoir Faire & Associés

Publié le 26 novembre 2007 par Alex Ruben

Loïc Bertrand rejoint Savoir Faire & Associés en tant que Consultant Associé

En 1988, il intègre Coca-Cola Paris où il prend les fonctions de Directeur clients nationaux Hors domicile, puis Directeur régional avant de rejoindre en 1991 Orangina France (Groupe Pernod Ricard). Il y occupera successivement les postes de Directeur des ventes hors domicile, puis Directeur Administration Commerciale et Développement des Ventes. Il rejoint les Brasseries Kronenbourg (groupe Danone- Strasbourg) en 1997 où il occupera le poste de Directeur des clients nationaux. En 1998, il intègre Right Garon Bonvalot, cabinet de consultants spécialisé dans la transition de carrière, en tant que directeur de bureau à Aix-en-Provence, avant de devenir Directeur National du réseau, puis Directeur Commercial. En parallèle, il se forme au coaching chez Mozaïk (ICF).

En juin 2007, il rejoint Savoir-Faire & Associés en tant que Consultant Associé pour développer et produire des missions d’accompagnement de cadres et dirigeants dans ses domaines d’expertises : Dynamique de Projet Professionnel, coaching et outplacement individuel.

Zoom sur le Groupe Savoir Faire

Depuis sa création en 1997 par Thierry Dubois, le Groupe Savoir-Faire accompagne et organise les nouvelles relations entre les personnes et les entreprises. En terme de Dynamique de Projet Professionnel, d’outplacement et d’initiation aux missions de conseil d’une part, de nouvelles relations contractuelles en honoraires, d’hébergement en portage salarial d’autre part. En 2006, le Groupe Savoir-Faire a réalisé un CA de 8 M d’€. Savoir-Faire & Associés développe une activité d’accompagnement personnalisé, dédié aux cadres, dirigeants et consultants.

Contact presse : SB Communication Yglinga & Emilie 5, rue des Fontaines du Temple, 75003 Paris Tél. : 01 43 41 08 51 Yglinga.sbc@wanadoo.fr Contact Savoir Faire & Associés : Thierry Dubois 11 bis rue d’Aguessau 75008 Paris Tél : 01 55 27 15 13

Thdubois@savoirfaire.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Tout savoir sur Facebook !

    Je vous invite à lire ces deux articles : Un décalogue : 55 conseils pour utiliser Facebook en connaissance de cause. par Jean-Marie Le Ray Facebook : chiffres... Lire la suite

    Par  Christelle Membrey-Bezier
    BLOG, INTERNET, A CLASSER
  • Scandaleuse liberation de bertrand cantat

    Il est tout à fait inadmissible qu 'on ait libéré le chanteur Bertrand Cantat à la moitié de sa peine n'oublions pas qu 'il a tué sa compagne l 'actrice marie... Lire la suite

    Par  Alfred Van Roey
    CULTURE, A CLASSER
  • Yann Arthus Bertrand

    Yann Arthus Bertrand

    Photographe, Reporter, Ecologiste, Homme engagé, Protecteur du développement durable ou de la biodiversité, Yann Arthus Bertrand nous fait rêver par ses... Lire la suite

    Par  Lou Poulain
    CULTURE, HUMOUR, MUSIQUE, A CLASSER
  • Bertrand chanta… Bertrand s’en va

    Pire que la dictée de Bernard Pivot, pire que les questions de Julien Lepers, il y a le prime de Nikos. Si vous avez loupé le show vendredi soir, tant pis pour... Lire la suite

    Par  Thibault
    A CLASSER
  • JLC45 et son savoir faire en matière d'isolation

    L’isolation est depuis fort longtemps une composante essentielle du monde de l’amélioration de l’habitat. L’isolation thermique des bâtiments chauffés fait... Lire la suite

    Par  Alex Ruben
    A CLASSER
  • Bertrand Betsch

    est de la génération d'affranchis auxquels Dominique A a sans doute ouvert la porte. Un certain franc parler, un timbre inhabituel, des blessures intimes... Lire la suite

    Par  Fred Desfrenne
    CHANSON FRANÇAISE, CONSO, CULTURE, MUSIQUE
  • Panasonic et le Figaro associés pour un jeu concours

    Panasonic et le Figaro s'associent pour lancer le 1er Prix de la création numérique. Ouvert à tous, vous pouvez envoyer votre œuvre vidéo / animation sur le... Lire la suite

    Par  Béatrice Sutter
    BLOG, EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, PRESSE ÉCRITE

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte