Magazine Football

Football, sponsoring - C10 renouvelle jusqu'en 2014 avec la FFF

Publié le 05 avril 2010 par Sportbusiness360
Football, sponsoring - C10 renouvelle jusqu'en 2014 avec la FFFC10, leader du marché de la distribution de boissons en France - et la Fédération Française de Football,renouvellent  leur partenariat officiel pour l’Equipe de France de Football. Cette information, jusque là confidentielle, a été révélée le 26 mars dernier lors de la convention annuelle du réseau C10 à Barcelone.Fort de son expérience précédente sur la Coupe de France de Football, cet engagement d’une durée de 4 ans, permet à C10 d'accéder au cercle prestigieux et très restreint des "Fournisseurs Officiels de l’Equipe de France".Ainsi, le 1er réseau français de distribution de boissons (C10 est fournisseur de toutes les boissons et de services pour plus de 65000 établissements, cafés, hôtels, restaurants, clubs de sports, etc.) accompagnera l’équipe nationale dans les phases qualificatives et phases finales de l’Euro 2012 en Ukraine et en Pologne puis de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.
La signature officielle du partenariat aura lieu au mois de juin 2010 au siège de la Fédération Française de Football, en présence de Jean-Pierre Escalettes – Président de la Fédération Française de Football et de Gérard Le Bihan – Président de C10.  [Via]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportbusiness360 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines