Magazine Autres sports

TNA IMPACT 5 Avril 2010 Résultats

Publié le 06 avril 2010 par Maxxdx

tna_im10

On débute par un résumé de la semaine dernière puis on apprend que le nom du show de ce soir s’intitule « Advantage : Team Flair ».
Christy Hemme nous accueille et nous annonce que ce soir, on aura droit au tout premier Knockouts Lockbox Challenge. Dans ce match à 8, 4 vs 4, quatre lots seront à gagné : L’araignée de Tara, un match de son choix, un match de championnat et un strip tease. Les Beautiful People arrivent alors et disent qu’elles comptent bien remporter les lots.
Hulk Hogan arrive maintenant, accompagné de deux membres de son équipe, Jeff Jarrett et Abyss. Hogan nous rappelle qu’Abyss est le capitaine de la team. Abyss prend le micro et parle de Flair, dit qu’il est une légende mais que cela ne suffira pas, il dit qu’a Lockdown, sont équipe va faire connaitre la définition de la douleur, peut importe ce qu’est l’équipe Flair, car la team Abyss va lui botter les fesses. Flair arrive ensuite accompagné de son équipe, composé de Sting, Beer Money et Desmond Wolfe. Flair fait la promo de Wolfe, de Storm, Roode et Sting. Il commence a chanter Sting mais le public entonne des chants en faveur d’Hogan. Flair prend la main de Chelsea et crie « Woo ». Il montre sa bague de Hall of Fame et rappelle qu’il en a une aussi. Hogan dit à Flair de la fermé puis après quelque minutes, Jarrett dit qu’il veut parler à Sting. Ce dernier monte sur le ring puis Jarrett dit qu’ils se connaissent depuis longtemps, et qu’il n’a qu’une question. Pourquoi ? Pourquoi maintenant fait-il cela ? Jarrett dit que l’Impact Zone mérite une réponse. Sting allait répondre mais Jarrett lui enlève le micro. Une bagarre débute alors entre les membres des différentes équipes lorsque Jeff Hardy et Rob Van Dam arrive prêter main forte à la Team Hogan. Le team Hogan vire alors la Team Flair du ring et on apprend alors que Hardy et Van Dam font partit de la team Hogan.
Rob Van Dam bat James Storm. Après le match, Storm casse sa bouteille de bière sur la tête de RVD, qui saigne de la tête. Les médecins arrivent ensuite le soigner. Jeff Hardy arrive alors et attaque Storm, qui s’enfuit. Hardy vient alors regarder si RVD va bien mais Robert Roode arrive par le public et applique un Spinebuster à Hardy.
Hemme est maintenant en compagnie avec la première team de knockouts, composée de Tara, Angelina Love, Hamada et ODB. Tara dit que la TNA ne devrait pas utilisée son araignée, qu’elle compte bien la récupérer. Love dit qu’elle, elle veut le match de championnat. ODB dit qu’elle veut le combat libre, qu’elle pourrait affronter n’importe qui, même Styles. Hamada nous dit ensuite une phrase en japonais.
Global Championship, Rob Terry bat Homicide. Après le match, Homicide frappe Terry avec une chaise mais le Gallois ne vacille pas, bien qu’il saigne de la tête. Terry met ensuite Homicide au sol. Orlando Jordan apparait alors avec un masque, puis s’applique du produit sur lui, avant d’en lécher.
On aperçoit Angelina Love s’étirer en backstage, le Knockouts Lockbox Challenge est le prochain match.
On nous rappelle que le 18 avril prochain, en direct de Saint Louis dans le Missouri, aura lieu Lockdown !
Knockouts Lockbox Challenge. Angelina Love, Hamada, Tara & ODB vs Beautiful People & Daffney.
Les règles : Match à élimination durant lequel la vaincu ET celle qui a fait le tombé sont éliminé, celle qui a fait le tombé reçoit alors une clé permettant d’ouvrir une boite. Dans cette boite, quatre possibilité : Un strip tease, un match de son choix, un match de championnat et l’araignée de Tara.
- Tara élimine Madison Rayne et gagne une clé pour ouvrir une boite.
- Daffney élimine Hamada et gagne une clé.
- Velvet Sky élimine ODB et gagne une clé.
- Angelina Love bat Lacey Von Erich et gagne une clé.
Les boites seront ouvertes plus tard dans la soirée.
Ladder Match, Mr Anderson bat Kurt Angle.
Borash est maintenant avec Hogan. Il nous parle de Bischoff, il dit que c’est entre eux, qu’il ne souhaite pas tout dire comme ça. Bubba The Love Sponge arrive pour parler à Hogan. Hogan dit que mettre l’amitié de côté, c’est un business ici. Jay Lethal arrive à son tour et parle avec Hogan.
On retrouve Matt Morgan, en compagnie de Christy Hemme. Morgan dit qu’il est le seul champion par équipe car malheureusement Hernandez a eu un accident. Hemme dit que ce n’était pas un accident puis lui demande qui sera son prochain partenaire. Il dit qu’il n’a besoin de personne, il a les titres et qu’il est capable de les défendre. Hemme souhaite bonne chance à Morgan car il affrontera les vainqueurs du prochain match la semaine prochaine pour les titres.
Team 3D vs MotorCity Machine Guns, no-contest. La Band arrive pendant le match attaqué les 4 participants, qui goutent au finish de la Wolfpac. Pac tag ensuite le dos de Shelley.
Bubba The Love Sponge arrive sur le ring et dit qu’il a un message. Il est entouré par la Band. Nash dit qu’Hogan a eu des problèmes avec Flair, avec Bischoff, et maintenant c’est avec eux ! Nash dit que c’est leur show.
Retour en backstage avec Jeremy Borash, en compagnie du Pope. Il dit qu’à Lockdown il va écrire l’histoire en gagnant le titre. Il dit que la semaine dernière il a perdu le match à cause d’une seconde d’inattention mais que ce soir, sa va être différent. Wolfe et Chelsea arrive alors et dit qu’il l’a battu. Pope dit que c’est vrai, mais il garantie au Pope que ce soir, on va avoir un truc différent.
Doug Williams arrive maintenant sur le ring et rappelle qu’il est le champion de la X-Division. Il dit que les autres membres de la X-Division sont des clowns. Il dit qu’il affronte Generation Me dans un Gauntlet.
Doug Williams bat Jeremy.
Doug Williams bat Max.

Shannon Moore arrive ensuite, fait fuir Williams et demande un match de championnat à Lockdown.
Team 3D est en backstage, furax à cause de l’intervention durant leur match. Ils annoncent que la semaine prochaine, ce sera Wolfpac vs Team 3D.
D’Angelo Dinero bat Desmond Wolfe. Après le match, AJ Styles vient attaquer le Pope pendant qu’il est sur la rampe, il le ramène ensuite sur le ring et lui porte son Styles Clash. Abyss arrive ensuite mais Styles préfère quitter le ring. Wolfe lui n’a pas peur et attaque Abyss, armé d’un extincteur puis le frappe à la tête.
C’est l’heure de l’ouverture des boites. Velvet Sky obtient un Open Contract, lui permettant d’affronter n’importe qui. Tara ouvre sa boite et obtient son araignée. Angelina Love obtient un title match quand un Daffney, elle va devoir faire un strip tease, sous peine d’être renvoyée. Daffney va alors au centre du ring, enlève son chapeau puis commence par le haut mais Lacey Von Erich arrive et attaque Daffney avec le Ugly Stick. Pendant ce temps Love et Tara débute une bagarre. Pendant le combat, Lacey continue de Strip Tease. Velvet Sky prend ensuite le micro et dit qu’il y a une règle chez les Beautiful People, ne pas donner de la beauté aux autres. Elle encaisse donc son match pour affronter Lacey la semaine prochaine !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines