Magazine Coaching sportif

Offre de printemps chez GO2 : le 2ème produit à moitié prix. Oui mais ...

Publié le 06 avril 2010 par Dietetique

La marque de diététique sportive, GO2, lance une offre agressive jusqu'au 30 avril avec le parrainage de Laurent Jalabert

Pour l'arrivée des beaux jours,le second produit est à moitié prix, pour l'achat de deux produits diététiques identiques

Cette offre ne me surprend pas car cette marque s'est fait une spécialité des méthodes marketing. Par ex, les boissons ont souvent des noms très "fun" ( booster, speed tonik, mandarine givrée, sportmax...)! Par ailleurs, elle utilise beaucoup de qualificatifs de performance pour caractériser ses boissons. Ainsi, il est possible de trouver une boisson anti-crampes qui n'a d'anti-crampes que le nom du produit. Vendue très chère, la composition de cette boisson est très proche de toute boisson de l'effort classique. Et, je doute encore de la possibilité d'utiliser l'allégation anti-crampes comme je l'ai déjà précisé dans un précédent billet!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dietetique 344 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine