Magazine Culture

Le retour d'Alizée...Au Virgin Mégastore des Champs-Elysées

Publié le 27 novembre 2007 par Guillaume @influencelesite



On l'avait quitté après ses concerts mitigés et une sortie Live peu inspirée qui avait précipité la carrière de la jeune chanteuse Alizée dans les profondeurs de l'oubli et lui avait valu la fin de son contrat avec Universal. De nombreuses rumeurs plus tard, Alizée fait enfin (re)parler d'elle. Fini la retraite anticipée, la revoilà à nouveau dans la course aux hits et cette fois, elle ne veut plus jouer la comédie mais se montrer proche de ce qu'elle est.

Fini les courants électriques et rangeées dans un placard toutes les images de ses "Gourmandises". Alizée fait son retour avec un nouvel album "Psychédélices". 4 ans de silence s'apprêtent donc à être balayés d'un geste de la main au son des nouvelles chansons de la sympathique chanteuse. L'album prévu pour le 03 décembre, Alizée viendra faire sa promo au Virgin Mégastore des Champs-Elysées le jour même de la sortie de 18h à 20h pour une séance de dédicaces. 


Ce nouvel opus comprend 11 titres dont le nouveau single "Mademoiselle Juliette" et "Fifty Sixty" qui avait été annoncé comme premier extrait mais qui s'était rapidement retrouvé sur internet suite à l'indiscrétion d'un proche du studio d'enregistrement. Une version collector de l'album sera proposé (Alizée a bien retenu les conseils de sa marraine, Mylène Farmer). Sur ce collector, on pourra découvrir un DVD sur lequel figurera un court-métrage avec en vedette...Alizée et dont le titre est le même que le nouvel opus de la jolie corse. Ce court-métrage est raconté par Jean Fauque, le réalisateur du nouveau CD.

 

A noter qu'Alizée sera en concert - en compagnie d'autres artistes dont Lorie, Jenifer, Amel Bent et Christophe Maé -, le 9 janvier prochain. Il s'agira d'une soirée gratuite qui fêtera l'inauguration du nouveau Zénith de Strasbourg.

L'émission "7 à 8" diffusée dimanche 25 novembre 2007 sur TF1 contenait un portrait de la jeune femme avec quelques images du tournage de son nouveau clip "Mademoiselle Juliette". Alizée a également accordé une interview au magazine VSD disponible dans les kiosques.

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte