Magazine Culture

Les retrouvailles des Jackson Five

Publié le 27 novembre 2007 par Plusdebuzz


En voilà une grande nouvelle : Michael Jackson s’apprête à rejoindre ses frères pour une tournée des Jackson Five l’an prochain. Celle là, on ne l’espérait plus…

Jermaine Jackson – un des membres initiaux du groupe – fait des pieds et des mains pour que son frère participe à la série de concerts qui promet d’être mémorable et pour qu’il soit présent à toutes les réunions qui permettront aux cinq compères de se mettre d’accord sur les dates pour les différents concerts.

« On prévoit cela pour 2008. Michael sera présent. On sent qu’on doit tous le faire encore une fois. Nous devons bien ça aux fans et au public. Et Michael doit être impliqué. C’est un Jackson. Il était aux réunions. Il sera impliqué.»

Les rumeurs de retrouvailles circulaient depuis des années déjà mais les projets étaient plus ou moins tombés à l’eau en 2005 quand Michael avait dû être jugé pour abus sexuels sur mineurs. Heureusement pour lui, il a finalement été exempté de toutes charges.

Jermaine révèle : « Tout ça a duré pas mal de temps, nous avons dû faire face à de nombreux obstacles durant toute la période du procès de Michael. Mais à présent, nous sommes plus forts que jamais. J’aimerais dire merci, merci, merci, du fond du coeur à tous les fans et supporters d’Europe et tout spécialement ceux d’Angleterre, qui ont encouragé ma famille et qui sont venus nous témoigner leur amour et leur soutien. »

Alors un peu comme un remerciement, Les Jackson Five alias Tito, Marlon, Jackie, Jermaine et Michael, promettent de remettre le couvert pour une ultime fournée de concerts durant lesquels ils s’éclateront sur les anciens tubes tels I Want You Back ou ABC. Dire que ce n’était pas arrivé depuis 84, à l’époque où les frangins rois de la pop c’étaient rebaptisés les Jacksons car le petit dernier de la famille, Randy, les avait rejoint. C’était il y a un sacré bail et pourtant, on espère à nouveau que tout soit sans faille…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte