Magazine High tech

Deux publicités au Brésil pour le Kindle

Par Ebouquin

Deux publicités au Brésil pour le KindleDeux publicités au Brésil pour le Kindle

Amazon essaie de faire connaître son Kindle en dehors des frontières américaines. En atteste ces deux publicités parues au Brésil dont le slogan est “Take only what you need” (=Emportez uniquement ce dont vous avez besoin). Il s’agit simplement de montrer qu’avec le Kindle, il n’y a plus besoin de transporter avec soi de gros livres. Chargez le Kindle avec les ouvrages désirés et emmenez le partout avec vous.

Le deuxième encart est plus énigmatique… A première vue on peut considérer que le Kindle ne supporte effectivement pas les planches de BD. En réalité, l’objectif semble de montrer que le Kindle vous permet de vous concentrer sur l’essentiel : à savoir le texte, accompagné éventuellement de quelques images.

Partager cet article :
Twitter
Facebook
Digg
del.icio.us
Wikio
Netvibes
email
Print
PDF


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines