Magazine High tech

Smash Bros : Du son et de l'image

Publié le 27 novembre 2007 par Livegen

Décidément, l'équipe rédactionnelle du Dojo n'a pas son pareil pour nous étonner et nous abreuver chaque jour qui passe d'informations plus ou moins jouissives. Et en ce mardi 27 novembre, on sent clairement que le filon commence à s'épuiser inexorablement.

En effet, l'information s'étalant dans une bien longue description sur le site officiel est digne de figurer dans les annales du genre. A l'heure des écrans plats, Nintendo nous révèle que Super Smash Bros. Brawl sera bel et bien compatible 16/9 ème et 480p pour le plus grand bonheur des possesseurs de dalles télévisuelles. Une aubaine pour la firme japonaise, serions-nous tentés de dire. Un minutieux exercice de réglages sera cependant à effectuer avant d'élargir votre champ de vision. La preuve en images.

Histoire de contraster avec cette édifiante nouveauté, un nouveau thème réorchestré au goût du jour se rend disponible pour les mélomanes nintendoïens qui seront ravis de savoir que le grand Hirokazu Tanaka se charge du morceau musical de Donkey Kong. Et à l'écoute, il nous vient de suite une image : celle de JumpMan déambulant dans différents niveaux et tentant d'éviter des tonneaux menaçant de l'écraser à chaque seconde. Les nostalgiques apprécieront, les autres apprendront à aimer.

Thème Donkey Kong

Source : http://www.smashbros.com

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte