Magazine Côté Femmes

Horoscoperie : semaine du 12 avril

Publié le 08 avril 2010 par Uneblondedanslaville
horoscoperie.JPG

Scorpion

Couples :

Si vous avez été plutôt sage ces derniers temps, cette période d’accalmie est terminée. C’est qu’il ne faut pas déconner non plus. C’est bien beau de tester le calme et la sérénité mais ce n’est vraiment pas fait pour vous. Au programme, donc, amant dans le placard, champagne planqué dans la pharmacie de la salle de bain, reluquage en règle d’amant/maîtresse potentiel(le)s. Votre sens aigu de la vie équilibrée qui faisait l’admiration de tous s’est envolé, attention aux chutes.

Mon conseil : le centre de gravité d’une vie équilibrée se trouve aux 2/3 de la longueur de chaque médiane à partir du sommet correspondant, et au 1/3 de la longueur de chaque médiane à partir du milieu du côté opposé à ce sommet

Célibataires :

Bien décidé à vous montrer on ne peut plus vilain la semaine prochaine, vous allez être de toutes les sorties mêmes les plus inintéressantes, juste histoire de pêcho un maximum de gens en un minimum de temps. Jusqu’où peut aller le sens de la compétition du scorpion, je vous le demande…

Mon conseil : gaffe aux maladies vénériennes

Citation de la semaine

« Tout cerveau plongé dans l’alcool subit une poussée verticale dirigée de haut en bas égale au degré d’alcool qu'il ingurgite » (Archimerde)

Balance

Couples :

Comme chaque semaine : pas trop mauvais dans l’ensemble, mais peut mieux faire.

Mon conseil : sortez-vous les doigts et mettez-vous au boulot, vous allez encore passer au rattrapage du bac relationnel.

Célibataires :

C’est bien beau de butiner à droite et à gauche, à gauche et à droite ; d’accumuler les numéros de téléphone dans votre répertoire d’I-Phone/Blackberry, tout en clamant à qui veut bien l’entendre qu’on ne vous y prendra jamais, vous êtes libre de toute entrave et ça ne changera pas. Mouhahahahaha ! Tel est pris qui croyait prendre : vous allez vous retrouver menotté, ligotté en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et vous aurez pas l’air très malin.

Mon conseil : pensez à vous munir de cisailles robustes

Citation de la semaine

« Les menottes ça ne sert qu’à attacher sa partenaire d’une nuit aux montants du lit, non ? » (doute subit de Benny)

Sagittaire

Couples :

Vous aimez la contradiction, les sensations fortes et le gros bordel. Vous êtes sans doute un anarchiste refoulé. C’est un peu pour ça qu’on vous aime, on ne s’ennuie jamais avec vous. Mais vous êtes fatigants. Attention à ne pas lasser la patience de votre partenaire, chez certaines d’entre elles, ce n’est pas leur toute première qualité, si vous voulez mon avis…

Mon conseil : arrêtez de faire chier le monde

Célibataires :

Ben alors ? On se sent tout seul et délaissé ? On a besoin du regard d’un tiers pour se sentir intéressant ? On a envie de lever tout ce qui traîne juste pour avec quelqu’un avec qui échanger des effluves d’haleine de yack le matin ? Méfiez-vous, c’est comme ça que Britney s’est retrouvée mariée à Kevin…

Mon conseil : achetez-vous un petit chien, c’est le seul qui pourra vous aimer vraiment sans jamais vous décevoir

Citation de la semaine

« Quand je me sens seule, je m’achète un poisson rouge, il ne pourra pas aller bien loin dans son bocal, lui, au moins » (Lablonde)

Capricorne

Couples :

Vous êtes un sanguin – et j’ai pas dit un sagouin, encore que – un rien vous fait sortir de vos gonds, même des choses insignifiantes du genre le partage du tube de dentifrice, ou la cuisson du saumon minute. Je vais êtes honnête : c’est saoulant et pas qu’un peu.

Mon conseil : fermez votre grande gueule et écoutez plutôt les petits zoziaux chanter et votre chouyo vous murmurer des mots doux à l'oreilles.

Célibataires :

C’est bien d’avoir des exigences et de ne pas se jeter sur le premier morceau de barbaque qui vous passe sous le nez mais il y a des limites. Si vous ne voulez pas finir toutes vos soirées seul comme un con devant les rediff de Derrick, va falloir mettre un peu d’eau dans votre Sancerre…

Mon conseil : ne mettez surtout pas d’eau dans votre Sancerre, hein, bande de mécréant, c’est dégueulasse, c’était une métaphore

Citation de la semaine

« C’est quoi la différence entre une amphore et une métaphore ? » (Capricorne mal embouché)

Verseau

Couples :

Non content d’être un enfoiré affectif notoire, vous vous laisserez aller question hygiène corporelle, la semaine prochaine. Et je ne parle même du minimum du minimum de l’intérêt (je ne parle même pas d’empathie, c’est too high level pour vous) que l’on est censé porter à son partenaire, même par hypocrisie.

Mon conseil : faites un effort, sauf si vous voulez avoir à faire face à une grève du sesske sans préavis et à prolongement immodéré. Après, c’est vous qui voyez

Célibataires :

A force de vous conduire comme un gland et de vous prendre des vents (vous avez vu ? ça rime !) vous en venez à douter de vous. Ces prémices de remise en cause serait louable si vous étiez seulement capable d’aller jusqu’au bout et d’en tirer les leçons nécessaires pour changer enfin d’attitude mais non. Ce serait mal vous connaître. A la place, vous allez plutôt utiliser cette nouvelle (et passagère) faiblesse pour amadouer les cœurs tendres qui sont encore assez cons pour tomber dans le panneau.

Mon conseil : les meilleurs blagues étant les plus courtes, changez de tactique pour baiser gratosse, ça ne marchera pas éternellement

Citation de la semaine

« Depuis que l’horoscoprie m’en met plein la tronche je commence à trouver difficilement de la greluche à sauter. Du coup, je joue les petits timides pas sûrs d’eux tout brimés. Ça marche d’enfer » (Verseau)

Poisson

Couples :

Le poisson est un être lunaire (parfaitement) qui aime à frétiller joyeusement. Et qui dit frétiller dit facétie parfois pénible. Et que ça te fait des caprices, et que ça te réclame des sous, et que ça s’accroche à ton cou. Arrêtez vos enfantillages.

Mon conseil :

Célibataires :

Nuits blanches, perte de quinze kilos en deux jours : c’est bô l’amour avec un verseau.

Mon conseil : ne prolongez pas trop la blague

Citation de la semaine

« Quand je veux perdre quelques kilos en trop je m’amourache d’un enfoiré affectif » (Lablonde)

Si tu n'es pas là, c'est que tu es chez la 400. En plus, il parait que Mister400 s'exprime cette semaine...

Edit du 8 avril : oup's ! J'm'a suis trompée, j'ai fait publication immédiate au lieu de programmer pour demain... Heureusement, Day fut la seule à s'en apercevoir... Mais celui lui a surtout permis de voir son horoscope avant de partir en WE rando... En vrai, je l'ai fait exprès, bien sûr. Si, si.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Uneblondedanslaville 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines