Magazine Info Locale

Foot / L2 : L'union sacrée demandée pour soutenir le SCB ce soir à Furiani.

Publié le 09 avril 2010 par Assoacp
Foot / L2 : L'union sacrée demandée pour soutenir le SCB ce soir à Furiani. Les dirigeants ont remercié les supporters présents vendredi dernier à Ajaccio, et invite le public a venir encore plus nombreux demain, afin que le stade Armand-Césari soit le plus garni possible lors de la réception d'Angers équipe prétendante à la montée.
En engrangeant leur seconde victoire consécutive face à Ajaccio vendredi dernier, les Bastiais n'ont jamais été aussi proche de ses poursuivants dans la course au maintien en Ligue 2. Respectivement à 3 et 4pts de retard, les Bastiais seront opposé ce soir à un prétendant à la montée qu'est le SCO Angers. A priori un match très difficile s'annonce... c'est pour cela que les appels à la mobilisation ont été lancés depuis lundi afin que le plus de monde possible soutienne le Sporting dans son enceinte demain soir.

Des ballons gonflables seront apposés demain dans certains commerces en ville. Et il n'est pas exclu que vers la mi-journée, qu'une tournante avec un mégaphone soit organisée afin d'appeler le peuple bleu à venir à Furiani ce soir.

En cas de victoire ce soir, les joueurs du SCB en seront à trois succès consécutifs (du jamais vu depuis le début du championnat). Ayant la faveur de recevoir (avec Istres et Guingamp), les Bastiais pourraient revenir à 1pt, si Chateauroux venait à s'incliner à Laval. Nous en sommes pas encore là... Il ne faut pas se le cacher, la rencontre sera très difficile, Angers n'est qu'à 3pts de Metz (3e au classement), pour mettre la pression sur les Lorrains, les Angevins sont dans l'obligation de gagner.

Un stade bien garni, une ambiance de douzième homme, seront prépondérant afin que tout soit réuni pour que le SCB puisse prendre ces 3pts nécessaires.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine