Magazine

Ouverture de 11Manager.com, jeu de football en ligne

Publié le 27 novembre 2007 par Alex Ruben

La société Web-idées est fière d’annoncer l’ouverture de 11Manager, le nouveau jeu en ligne de management d’équipe de football.

La société Web-idées :

La société Web-idées développe des jeux de management sportif en ligne et les décline progressivement dans les sports les plus populaires , via sa plate-forme de jeux en ligne VManagers.com .

Le 1er jeu, XVManager.com, est un jeu de management d’équipe de Rugby lancé en 2005. Il compte déjà plus de 11 000 joueurs actifs et de nombreuses communautés dans le monde !

11Manager.com :

Second jeu de notre offre, 11Manager est un jeu gratuit, sans obligation d’achat, sur lequel vous pouvez créer votre propre équipe de football, l’entraîner, gérer votre club, préparer et analyser vos matchs …

Développé sur la base de notre jeu de Rugby, 11Manager.com a pour ambition de devenir une référence du football en ligne.

Ce nouveau jeu web2.0 a pour but d’être le plus réaliste possible, tant au niveau du management qu’au niveau des matchs. Ce modèle de jeu, au plus proche du sport réel, remporte déjà un large succès sur XVManager.com, auprès des professionnels comme des amateurs.

11Manager.com profite dès son lancement de tous les développements effectués depuis trois ans pour rendre notre moteur de jeu le plus passionnant et le plus réaliste possible.

Créez donc dès aujourd’hui votre équipe sénior, préparez l’avenir en formant vos joueurs Espoirs, participez au premier championnat 11Manager, inscrivez-vous aux coupes et tournois amicaux, suivez les matchs de l’équipe nationale virtuelle de votre pays, participez à la vie de votre fédération.

Passionnés du ballon rond, affrontez les meilleurs managers virtuels dès maintenant sur http://www.11manager.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alex Ruben 162 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte