Magazine Conso

Le Piano des Chefs

Par Eparsa


Delaubrac crée encore l’événement en présentant pour la première fois un fourneau unique qui n’est autre qu’une OEUVRE D’ART. L’émail est directement travaillé des mains de l’artiste qui dessine, gratte, rajoute, peint … façonne ! Séduit par ses réalisations originales Delaubrac fait la lumière sur l’artiste peintre Erwan ROBERT qui a sût associer l’art graphique à l’art culinaire.


Dès 1830, la véritable osmose entre le cuisinier et son fourneau va faire de Lyon la capitale mondiale de la gastronomie. Nos célèbres mères Lyonnaises préparent déjà des plats emprunts de perfections simples, odorants, mijotés, admirables ; elles sont d’ailleurs toujours les muses des plus grands chefs d’aujourd’hui. Perpétuant nos traditions, soucieux de protéger notre sens de l’authentique où tout simplement l’envie de retrouver les saveurs d’autrefois, les fourneaux Delaubrac nous inspirent de bien belles histoires.

Nostalgie des préparations qui mijotent des heures durant au coin du feu, véritables tableaux où se mélangent couleurs et odeurs voluptueuses, mettant en exergue tous nos sens. C’est dans cet esprit du bon goût, du soin apporté à la qualité et du savoir-vivre que notre gamme de fourneaux a été élaborée. Les fourneaux Delaubrac c’est le mariage entre l’esthétique, le charme des cuisinières de nos grands-mères et la technologie contemporaine basée sur notre expérience et notre maîtrise des exigences des plus grands chefs.

Ainsi lorsque vous cuisinez sur l’un de nos fourneaux, c’est un peu avec l’esprit des grands chefs que vous travaillez, car à tous les stades de son élaboration, votre fourneau est vraiment le Piano des Chefs.
www.delaubrac.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog