Magazine Conso

La moutarde me monte au nez.

Publié le 11 avril 2010 par Ecrinsdesaveurs

J’avoue, en ce moment, je fais ma capricieuse. J’ai du mal à trouver des packagings qui me transportent et dont j’ai envie de faire partager la qualité !

Je me suis donc dit qu’un petit voyage me redonnerait quelques idées. J’ai choisi Dijon pour ce weekend de Pâques. Je m’imaginais déjà dans les rayonnages de moutarde et de pain d’épices sans plus savoir où donner de la tête.

Quelle déception ! J’ai trouvé la boutique Maille, référence la plus connue en France. Oui… ok… rien de plus que ce qu’on va pouvoir trouver en grande distribution. Et c’est très déstabilisant. En tant que vitrine de la marque, j’aurais voulu plus de fantaisie, de voyage, d’exceptionnel dans les packagings !

Mais je vous l’ai dit, en ce moment, je suis vraiment dans une phase capricieuse ! Promis, je vais me reprendre

:)

Toutefois, j’ai visité les célèbres hospices de Beaune. Leurs célèbres ventes à la bougie du mois de novembre sont une référence dans le monde œnologique. L’occasion pour moi de m’imprégner de cette ambiance si particulière.

La moutarde me monte au nez.

Les ventes à la bougie de Beaune ©Ecrinsdesaveurs

La moutarde me monte au nez.

Cuvée Hospices de Beaune ©Ecrinsdesaveurs

La moutarde me monte au nez.

Les célèbres toits des hospices de Beaune ©Ecrinsdesaveurs



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecrinsdesaveurs 37 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte