Magazine Culture

Brothers & Sisters [2x o8]

Publié le 27 novembre 2007 par Lulla

vlcsnap_90085

En général, quand je met des étoiles à un épisode je n'hésite pas beaucoup. Mais cette fois, j'ai d'abord mis trois étoiles, puis finalement quatre pour rechanger et en mettre trois, comme prévu au départ. Après l'excellent 2o7, il était difficile de faire aussi bien et impossible de faire mieux. J'ai trouvé l'épisode vraiment moins bon. Certaines storylines sont un peu ennuyeuses, à commencer par celle de Sarah. Un nouveau personnage entre dans sa vie, Graham Finch et il est très lié à Ojaï Food. Et en général, tout ce qui touche à Ojaï Food est chiant. C'est le cas ici. Steven Weber n'est pas un acteur que j'apprécie et je ne met pas ses talents en doute, le courant ne passe pas entre nous, c'est tout ! Je n'ai vraiment pas envie que Sarah vive quelque chose avec lui.

Lena est une véritable vicieuse. On le savait déjà mais c'est de plus en plus évident. Tommy met fin à leur relation (merci à lui), alors elle retourne voir du coté de Justin. Je la soupçonne de vouloir rendre jaloux Tommy et de foutre la merde. M'étonnerait pas que la vérité éclate au mariage de Kitty: Julia apprendra que son mari l'a trompée, Tommy saura que le nouveau petit-ami de Lena n'est autre que son frère, et vice versa pour Justin ... Je vois les choses comme ça. Le retour de Julia arrive à point et j'étais vraiment content de la revoir. Holly surveille tout ça de près et elle a bien raison. Par contre, elle ferait bien de dire à Rebecca ce qu'elle sait sur Lena, au risque que ça lui retombe dessus plus tard.

Nora raconte sa première fois sur la chanson Pretty Woman à ses enfants horrifiés qui ne veulent pas entendre parler de la vie sexuelle de leur mère. J'ai apprécié la réflexion de Kevin "Mum, you're a whore !" Si je disais ça à ma mère, je vous raconte pas ! Nora reprend contact avec l'homme qui lui a fait perdre sa viriginité, un certain Stan. Il a l'air sympathique, pourquoi pas ? Par contre ça me paraît un peu précipité de l'inviter dès le premier rendez-vous au mariage de Kitty ! Parlons-en de ce mariage ! Déjà, scène très touchante quand Kitty vient demander à Rebecca s'il accepte d'être sa demoiselle d'honneur. Quand on pense à leur relation en fin de saison dernière, les choses ont bien évolué et tant mieux ! Même Sarah prend bien la chose malgré quelques piques rigolotes. Tout ce qui concerne Kitty qui mène la danse, c'était bof. La fin de l'épisode était romantique mais des scènes de ce genre avec Robert, il y en a déjà eu des tas et des plus réussies.

Je suppose que personne n'a été surpris du "get together" de Kevin et Scotty. Pour le coup, je comprends complêtement Kevin. Jason ne lui a pas donné de nouvelles depuis des semaines (alors qu'il en donne à son frère), c'est dégueulasse et ça montre tout l'intérêt qu'il lui porte ! Kevin a bien fait de fauter avec Scotty, ils en mouraient d'envie tous les deux. Nul doute que le retour de Jason dans de futurs épisodes va bouleverser les choses. A nouveau, il se peut que cela ait lieu au mariage de Kitty. Je le sens bien ce mariage !!!

vlcsnap_88794


// Bilan // C'est une rêgle dans B&S, après un excellent épisode suit souvent un épisode moyen. La rêgle a été respectée, dommage. Mais ne vous fourvoyez pas : c'était bien quand même !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte