Magazine Sortir

Quand ma fille se maquille (coffret « Clayeux Girl » ou « Clayeux Boy » à gagner)

Publié le 12 avril 2010 par Valvec

Ca devait bien arriver un jour, n’est-ce pas ? Que ma fille reçoive un énorme coffret de maquillage en cadeau, je veux dire !!

D’accord, mais alors, pouvez vous m’expliquer plusieurs choses :

1/ Comment se fait-il qu’une petite fille dont la maman ne se maquille pas, ou presque pas, ait un sens inné du bâton de rouge à lèvre ?

2/ Comment se fait-il qu’un petit garçon de 3 ans soit plus attiré par les paillettes de sa soeur que par la mousse à raser de son père ?

3/ Comment se fait-il qu’à 5 ans, on n’ait aucune notion des limites du chic et de la vulgarité ? Autrement dit pourquoi est-ce le vernis violet et non transparent qui attire ?

4/ Enfin, comment se fait-il que je n’arrive pas à transmettre les concepts de discrétion et de naturalité ?

Bref, racontez moi, vos filles, vos garçons, le maquillage et vous, ça se passe comment ?

En tout cas, si vous avez une petite paillettes&co addict, en partenariat avec Clayeux, je vous propose de gagner un joli coffret tout ce qu’il y a de plus girly : un parfum (agrumes et jasmin) et quelques incontournables du maquillage réunis en un seul coffret, ce que je trouve vachement astucieux, pour se sentir fille jusqu’au bout des ongles. A noter pour les mamans de petits garçons qu’il existe une version « Clayeux Boy Bricolo » avec un parfum (bargamote, mandarine, musc et bois de cèdre) et quelques accessoires de bricolage.

clayeux girl

clayeux boy

Fille ou garçon, donc, tout le monde peut jouer. Pour gagner, c’est simple, comme toujours : vous me laissez un commentaire ici pour me montrer votre intérêt et vous tentez de m’éclairer sur les 2/3 questions existentielles sus-posées, et ce d’ici au vendredi 16 avril, minuit. Les résultats seront publiés le we prochain.

Bonne chance




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valvec 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine