Magazine People

Scoop : Ca bouge dans la vie de Laurie Cholewa : hello Gerard Butler et bye bye Direct 8 !

Publié le 12 avril 2010 par Parlonstv

Scoop : Ca bouge dans la vie de Laurie Cholewa : hello Gerard Butler et bye bye Direct 8 !

Tout sourit à Laurie Cholewa ! L’acteur américain Gerard Butler et l’animatrice française ont été aperçus flânant main dans la main dans les rues de Paris à la fin du mois de mars. Les deux supposés tourtereaux se seraient rencontrés alors qu’elle l’interviewait lors de la promotion de The Bounty Hunter, son nouveau film avec Jennifer Aniston.
Ils ont fait le tour de quelques monuments avant de s’arrêter déjeuner au Café Marly face à la Pyramide du Louvre, et ont plus tard dans la soirée partagé à nouveau un repas en tête-à-tête.
Que de rebondissements dans la vie de Laurie qui annonçait il y a quelques heures son départ imminent de Direct 8. Alors qu'elle devait animer prochainement une 2e saison de 2ème chance sur la chaîne qui l'a vue naître en 2005, Laurie Cholewa a confirmé ce matin son départ définitif pour France 2, où elle présentera le 24 avril Encore une chanson. Elle a également confié à Nikos Aliagas sur l’antenne de NRJ avoir beaucoup d’autres projets pour le service public dès la rentrée.
A propos de ce premier prime, elle confie : "J!’ai peur d’être en direct mais c’est mieux et j’adore le direct ! ". On n'en attendait pas moins de la part d’une ex de Direct 8, dont la marque de fabrique était le direct... Le principe ? "Des chanteurs viendront et enchaîneront 2 titres et les téléspectateurs vont voter pour savoir si il y a un 3ème titre comme une sorte de bonus où s’ils doivent s’arrêter au 2ème titre".
Un programme qu'elle devrait mener d'une main de maître, elle qui ne cachait pas sa souffrance de ne plus présenter d'émissions musicales régulières !
M.C


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine