Magazine Autres sports

Résultats TNA IMPACT 12 Avril 2010 Résultats

Publié le 13 avril 2010 par Maxxdx

tna_im10

Le show débute avec Jeff Jarrett. Il nous dit qu’il y a 8 ans, il a créé la TNA. Il parle ensuite de Sting, il dit qu’il va lui botter les fesses. Jarrett commence à partir mais Sting arrive et une brawl débute. Jarrett prend le dessus sur le Stinger. Il ramène Sting dans le ring et lui demande pourquoi il fait ça. Les lumières s’éteignent et lorsqu’elles se rallument Sting est armée d’une batte. Il frappe Jarrett avec la batte puis les coéquipiers de Double J, à a savoir Jeff Hardy, Rob Van Dam et Abyss arrivent. Sting préfère alors partir.
On nous annonce que Jeff Hardy fera face à Robert Roode ce soir.
Team 3D et Jesse Neal arrivent maintenant avec des armes dans les mains. Ils nous disent qu’ils ont parlé avec Hogan et que leurs match est maintenant un New York Street Fight.
New York Street Fight, Syxx Pac, Scott Hall et Kevin Nash battent Team 3D et Jesse Neal après un X Factor depuis la troisième corde à travers une table.
Eric Young arrive ensuite et lance un défi à Nash, il veut l’affronter à Lockdown.
Shannon Moore vs Kazarian, no contest à cause de la limite de temps. Doug Williams se moque ensuite des deux adversaires, qui se sont serré la main. Moore et Kaz tente alors de frapper Doug, qui s’enfuit.
Hogan dit a Bischoff qu'il ne peut pas continuer comme ça, à arnaquer les gens. Bischoff dit qu'il fait ce qu'il pense bon de faire. Lethal arrive ensuite pour parler à Hogan.
Angelina Love est maintenant en interview avec Jeremy Borash. Love dit qu'elle est une catcheuse, qu'elle devrait affronter Sky dans un match de catch, pas un Leather & Lace. Tara arrive et dit que Love lui a volé son titre. Elle dit qu'elle son peut être amis, mais qu'il son également ennemi.
Hemme est maintenant avec le Pope et Abyss. Dinero dit qu'a Lockdown on va assisté à un grand moment, qu'a Lockdown va être au top. Abyss dit que ce soir, il vont montré qu'ils sont les meilleurs.
Velvet Sky arrive et dit que le match de ce soir ne sera pas un Leather & Lace car elle n’est pas assez perverse. Au lieu de cela, Love sera menotté pendant que Sky lui bottera les fesses.
Velvet Sky vs Angelina Love. Alors qu'Angelina Love était menottée pendant le match, Velvet ajoute qu'elle rajoute la stipulation I Quit au match.
I Quit Match, Angelina Love vs Velvet Sky. Pendant le match les Beautiful People sont venus aider Sky, puis Tara est venue en aide de Love. Tara enlève les menottes de Love alors que les Beautiful People sont partit. Tara refuse ensuite de serrer la main de Love.
On retrouve maintenant Abyss, étendu au sol en backstage, il semble inconscient.
On retrouve Matt Morgan en backstage avec les 2 ceintures par équipes. Il dit qu'il n'a pas besoin de partenaire. Il dit qu'il a été obligé de choisir un partenaire pour ce soir, il a choisit Amazing Red.
TNA Tag Team Championship, Matt Morgan et Amazing Red battent les MotorCity Machine Guns. Après le match Morgan frappe Red car celui-ci lui vole son spotlight.
On aperçoit ensuite ce qui est arrivé à Abyss, il s'est fait renversé par une voiture sur le parking.
Jeff Hardy bat Robert Roode. Après le match James Storm vient attaquer Hardy avec une Fireball, puis RVD arrive mais se fait surprendre. Il encaisse alors le finish de Beer Money.
Le Pope est en backstage et parle de son prochain match lorsque Lethal arrive et dit qu'il remplacera Abyss ce soir dans le match par équipe.
"The Pope" D'Angelo Dinero & "Black Machismo" Jay Lethal vs. AJ Styles & Desmond Wolfe.
La musique de Lethal s’enclenche mais le Black Machismo ne vient pas. On aperçoit ensuite Lethal en backstage en train de se faire détruire par Beer Money. AJ Styles dit que Lethal a semble-t-il eu un problème. Le prochain match sera donc un match handicap.
Hulk Hogan arrive alors et donne un coup de chaise à Wolfe pendant l'entrée de ce dernier. Le Hulkster annonce alors que le match de ce soir sera finalement un match simple, Styles vs The Pope.
D’Angelo Dinero bat AJ Styles par disqualification. Flair frappe le Pope avec la ceinture poids lourds puis Beer Money arrive pour frapper le challenger. Hogan arrive à nouveau tandis que l’équipe Flair, sans Wolfe, pose dans le ring. Hogan regarde la Team Flair et le show s'arrête.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines