Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Kyle Boller, Leon Washington et plus...

Publié le 16 avril 2010 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Kyle Boller, Leon Washington et plus...Boller se retrouve à Oakland, Washington signe l'offre des Jets et plus... En boni: notre appréciation du match du Canadien et les Bonhommes Verts de Vancouver!
-Les Raiders ont fait signer un contrat au quart-arrière Kyle Boller. Celui-ci était agent libre après avoir passé la saison 2009 à St-Louis. Cette acquisition est devenue nécessaire après que Bruce Gradkoski se soit déchiré un muscle de la poitrine à l'entrainement. Il sera en convalescence pour quatre semaines mais sera prêt pour le camp. Sérieusement, une course au poste de partant avec Boller, Gradkowski et JaMarcus Russell, c'est une bien mauvaise blague.
-Leon Washington a signé son offre qualificative (1.8 M$) avec les Jets et il se dit bien heureux de rester avec l'équipe. Permettez-nous d'en douter. Le NYJ a fait signer un contrat à LaDainian Tomlinson qui à ce stade-ci de sa carrière est en plein le même genre de joueur que Leon, un change of pace/third-down back. Les Jets ont toujours utilisé Washington de façon irrégulière et ça ne risque pas de s'améliorer. Après avoir donné 5.1 M$ sur deux ans à LDT, les Jets vont vouloir l'utiliser et c'est Leon qui va écoper. On ne serait surpris que le petit RB soit échangé lors du repêchage.
-D'autres joueurs qui ont signé leur offre qualificative: Brodie Croyle (QB, Chiefs), Tyson Clabo (OT, Falcons), Harvey Dahl (OG, Falcons), Jason Snelling (RB, Falcons), Brandon Johnson (LB, Bengals).
-Des détails sordides sur l'Affaire Roethlisberger: vu qu'aucune accusation ne sera portée, les documents au dossier deviennent publics et le site Smoking Gun a mis la main sur les 572 pages de déposition. Il y a des bons bouts. Essentiellement, Roethlisberger a insisté pour avoir une relation sexuelle non protégée avec la dame. Les deux participants étaient pas mal saouls et les gardes du corps de Big Ben auraient «trainé» la demoiselle jusqu'à une salle de bain pour que leur patron puisse passer à l'acte. Les amies de la demoiselle auraient demandé au gérant du bar de débarrer la porte pour sortit leur amie mais ce gérant leur a répondu "Ben's an NFL quarterback, he won't do anything to ruin his reputation." Hmm, pas sûr. Autre bon détail: Ben avait une section VIP dans le bar où il était seul avec une quinzaine de filles. Ce n'est qu'un bref résumé, Roethlisberger paraît bien mal. Ce gars-là est un ostie de colon.
-Encore un autre projet de stade à Los Angeles: cette fois-ci c'est Tim Lieweke, proprio des Kings, qui veut faire bâtir un amphithéâtre juste derrière le Staples Center. À force d'essayer, il y a bien un de ces projets qui va finir par marcher...
-En passant, on a plus ou moins suivi Dancing with the Stars cette semaine mais Chad Johnson est encore en vie. Il a apparemment mieux performé en cette troisième semaine. Notre experte en showbiz américain, Giant Snatch, croit qu'il sera éliminé à la semaine 5.
-Petites notes de hockey: un fort pourcentage de l'équipe 6VB s'est réuni hier soir pour regarder le match du Canadien et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu autant de fun à regarder notre sport national. Maudite bonne game, on a crié en masse.
-Le CH a gagné de la seule façon qui lui permettra de s'imposer dans cette série: une bonne performance de Halak, un travail de tous les instants et des buts opportuns. La recette des négligés.
-Les gars qui sont supposés marquer des buts l'ont fait hier et quand tes scoreurs scorent, tu gagnes plus souvent qu'autrement. Bravo à Gomez pour son splendide but. On l'aime lui, même s'il gagne 8 M$.
-Une bonne note au bout-en-train Jaroslav Spacek pour avoir aussi bien maitrisé Alex Ovechkin.
-Bravo aussi aux plombiers du CH. Les Darche, Moore, Moen et Lapierre ont su faire sentir leur présence et embouteiller les Caps dans leur zone. Lapierre semble s'être réveillé.
-Cette victoire assure le Tricolore d'au moins une chose: une ambiance turbo-survoltée au Centre Bell pour le match #3. José Théodore va en avoir pour son argent ce soir-là, si c'est encore lui qui goale.
-On a regardé le match à TSN et, ma parole, c'est pas mal mieux qu'à RDS! Gord Miller et Pierre McGuire forment un bon duo, ils connaissent même les joueurs des Caps! On vous suggère de faire le switch pour un match.
-On était tellement heureux qu'on a même regardé le match Kings-Canucks et c'est là qu'on a fait la connaissance de nos héros de la soirée: les bonhommes verts de Vancouver. Ces deux rigolos en full body leotard sont assis à côté du banc de pénalité des adversaires et font leur show quand un malheureux vient s'y asseoir. Génial. Voici un vidéo qui ne vient pas du match d'hier mais qui donne une bonne idée de l'oeuvre des bonhommes verts.

Oh yes, that's the stuff.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines