Magazine Politique

Bleus-Blanc-Putes

Publié le 18 avril 2010 par Pierre

Dans un mois, le père Raymond va annoncer sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour le Mondial, en Afrique du Sud. Difficile tache en perspective, puisque le sélectionneur devra se passer  :

  • des joueurs blessés ou en mé-forme (Gallas, Gignac, Viera…)
  • ceux qui ne jouent plus dans leur club respectif (Benzema, Henry…),
  • ceux qui couchent avec la femme  du sélectionneur (Pirès, Giuly),
  • et ceux qui vont aux putes.


Bleus-Blanc-Putes
Selon une exclusivité de M6, une instruction judiciaire a été ouverte dans une affaire de proxénétisme sur mineures, impliquant quatre joueurs de l’Equipe de France de football, en qualité de clients d’une ou de plusieurs de ces jeunes filles. Le fond de l’histoire est classique : au cours d’une enquête sur une boîte de nuit parisienne, soupçonnée d’être mêlée à une affaire de proxénétisme, les policiers ont découvert que certains footballeurs de renom fréquentaient l’établissement.

Que risquent ces joueurs ? Selon L’Equipe, s’il s’avère que la prostituée était mineure au moment de leur premier rapport en 2009, les footeux-baiseurs-de-mineures pourraient être passibles de trois ans de prison et 45 000 euros d’amendes. Et de manquer la coupe du Monde, lynchés par la bien-pensance de notre société catho-bourgeoise ?

Le site « Pure people » connaît les noms mais ne les dévoile pas : « Il est certain que Raymond Domenech connaît les noms des 4 joueurs « impliqués » dans cette sombre affaire, et qu’il va être bien ennuyé avec ce nouveau coup du sort. On peut vous dire que ces 4 joueurs font bien sûr partie de la « short- liste » du sélectionneur, que deux d’entre eux jouent à l’étranger et que les deux autres dans des clubs français… »

L’hypocrisie de la presse française a encore frappé. Pourquoi nous priver de cette information ? Pourquoi s’auto-censurer ? Selon L’Equipe, ce dossier concerne au moins trois internationaux : deux évoluent à l’étranger, le troisième dans le Sud de la France. Comme le disait Roger ce matin au bar «Les Petits tonneaux » : «  Moi je pense que cela m’étonnerait pas en tout cas  que ce soit Ben Arfa de l’OM ou Gourcuff des Girondins ». [Attention, le Comptoir ne cautionne pas les propos de Roger, qui n’engagent que Roger.]

Le comptoir ne manquera pas de vous informer, pour que la vérité jaillisse. Enfin.

MISE A JOUR : 18 AVRIL – 22h25
Selon le site du Monde, « le milieu offensif de l’équipe de France de football et du Bayern Munich, Franck Ribéry, a été entendu cette semaine comme témoin par la police dans le cadre d’une affaire de proxénétisme sur mineure, a déclaré dimanche son avocate Me Sophie Bottai. »

MISE A JOUR : 19 AVRIL -09h25

Selon le site du Monde, « le nom de Sydney Govou a été évoqué, mais son avocat a affirmé que le joueur n’était pas impliqué, sans pour autant préciser s’il faisait ou non partie des témoins entendus. « Mon client tient à affirmer qu’il n’est lié ni de près ni de loin à un quelconque réseau de proxénétisme. (…) Pour le reste, l’ampleur que prend cette affaire le blesse profondément parce qu’elle affecte ses proches et altère son honneur », indique un communiqué transmis par l’avocat, Me Thierry Braillard. »

MISE A JOUR : 19 AVRIL -22h25

«Ce n’est pas moi, a assuré le milieu marseillais, Hatem Ben Arfa, sur L’Equipe TV. Roger avait donc tord ! A moins que le Petit Hatem nous cache quelque chose ?

MISE A JOUR :21 AVRIL -12h00

Finalement, le 3ème dindon de la farce est Karim Benzema. Selon le journal Le Monde, Karim devrait être prochainement auditionné par les enquêteurs : Zahia Dehar, la jeune demoiselle au coeur de ce scandale « Bleus-Blanc-Putes » a expliqué avoir eu une relation sexuelle avec Ribéry, Benzema et Gouvou courant 2008.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pierre 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines