Magazine

Remember Me

Publié le 19 avril 2010 par Mld06

Histoire d’amour niaise, mielleuse, ennuyeuse au possible pour ado rêvant de se faire vampiriser?! Eh bien détrompez -vous!

Dire que j’ai failli passer à côté de ce film ! A la vue de l’affiche rien ne me laissait penser que j’allais bientôt aller le voir! Le héros ok, tout le monde le connait! Certes c’est un beau gosse à ses heures, mais contrairement à d’autres, il ne m’a jamais mis plus en émoi que ça! C’est donc un peu par hasard que le choix s’est fait parmi deux autres comédies. Je pense que c’est ma curiosité qui m’a titillé:  je voulais voir ce que ce mec avait dans le ventre!

Remember Me

Avec Remember Me, Robert Pattinson sort enfin du carcan “Twilight” en interprétant ici une sorte de jeune voyou ténébreux, à l’esprit torturé par le suicide de son grand frère. Moins lisse, plus dirty, clope à la bouche, il devient ici beaucoup plus sexy! Il partage la vedette aux côtés d’Emilie de Ravin (la blondinette de Lost), qui a elle aussi perdue un être cher étant enfant. Remember Me est un drame, un vrai, qui évacue très vite son point de départ pour raconter une histoire d’amour entre deux êtres brisés qui ne savent comment recoller les morceaux.

Le tout est filmé avec beaucoup de poésie & de douceur,  les deux acteurs jouent leurs rôles à la perfection, la toute jeune Ruby Jerins est simplement excellente. On s’attache tours à tours à chacun des personnages qui tentent comme ils le peuvent  de faire face aux drames de leurs vies.

La fin est assez inattendue, elle m’a laissé un goût amer …

Très bonne surprise que ce film qui m’a complètement désarçonnée! A voir!

Ma {Dream} Team Masculine! :: Son avis à lui : SEB!

SEB

Scénario simpliste dans une déco vue et revue ( NY ) qui fait appel à nos sentiments les plus basiques…Et pourtant, parfois,  il n’en faut pas plus pour passer un bon moment. Une “tite” bouffée d’air frais dans un cinéma double dolby surround ambiance 3D à image de synthèse. Vous verrez, vous aussi ( les mecs tatoués ) vous aimerez – Mais ne le clamez pas haut et fort au risque de mettre en péril … notre virilité !

La bande annonce:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte