Magazine Beauté

les soins peau jeune Karin Herzog

Publié le 27 septembre 2009 par Sophia
les soins peau jeune Karin Herzog
les soins peau jeune Karin Herzog
Environ 80% des adolescents souffrent d'imperfections de la peau et 25% des adultes ont également des problèmes d'hypersécrétion de sébum. C'est pourquoi Karin Herzog a développé 3 produits indispensables pour purifier la peau. Un programme complet et efficace pour régulariser la production de sébum.
Etape 1: Nettoyer
Le gel Professional Cleansing nettoyant purifiant visage bénéficie des propriétés antiseptiques et purifiantes de l'oxygéne actif , La peau est nette, saine, prête à recevoir un soin. ce gel agit comme une véritable éponge , n’ayant pas d’eau, il absorbe les impuretés restés sur la peau et dans les pores. véritable produit nettoyant, en profondeur,Jamais vous n’aurez senti votre peau aussi propre.
Etape 2: gommer
Le gommage doux Mild Scrub est une véritable perle dans le domaine du nettoyage de la peau. Mild Scrub agit tout en douceur et efficacement. Grâce à sa composition de marbre blanc finement broyé et arrondi. le gommage Mild Scrub enlève les impuretés de la surface de la peau, ainsi que les cellules mortes. il laisse une peau au grain affiné, douce et lumineuse, dont les pores nettoyés respirent.
Etape 3: Rééquilibrer
Oxygen Face est la crème pour les adolescents par excellence, elle apporte, grâce à ses 2% d’oxygène, une réponse définitive contre les boutons et peaux grasses. Les peaux jeunes ont besoin d’être hydratées et apaisées car elles peuvent être desséchées ou irritées par les soins spécifiques et les agressions extérieures. La crème rééquilibrante Oxygen Face est formulée pour compenser ces déséquilibres. l'oxygène actif est réputé pour son action antibactérienne, purifiante et astringente ,il aide la peau à limiter sa production de sébum, à la nourrir et à la protèger.
LA BOUTIQUE

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophia 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte