Magazine Médias

Dita Von TEESE devient l’égérie de Perrier

Publié le 26 avril 2010 par Webentertainer

Dita Von TEESE devient l’égérie de Perrier. En effet, la marque d’eau gazeuse, dans une démarche de « premiumisation » faisant suite au revival de La Main de Perrier vient d’annoncer que la plus célèbre effeuilleuse  était désormais son égérie.

Dita VON TEESE : nouvelle égérie de PERRIER

En avant-première, je vous révèle donc que Dita Von TEESE est désormais l’égérie de la marque Perrier ! Cette annonce sera officialisée dans la soirée sur la Page FACEBOOK de Perrier.

Quel lien peut-on faire entre Dita Von TEESE et la célèbre bouteille verte Perrier ?

Dita VON TEESE : nouvelle égérie de PERRIER

Comme toute marque de boisson, Perrier doit vendre du rêve, proposer un fantasme et faire travailler l’imaginaire de ses clients pour se différencier. Au-delà du goût, son eau doit être désirée.

C’est pourquoi, il est assez logique qu’une effeuilleuse star devienne égérie de Perrier ? La capacité de Dita Von TEESE à être sensuelle et sexy, sans aucune vulgarité correspond parfaitement aux besoins de la marque de personnifier son image.

On imagine que cette collaboration, qui fait suit au buzz de LA MAIN de Perrier, assez énigmatique mais peu sensuel à mon goût sera suivie d’un ou plusieurs contenus de marque.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webentertainer 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine