Magazine Médias

Affaire Miss France : Geneviève de Fontenay contre-attaque

Publié le 28 avril 2010 par Parlonstv

Scoop : Affaire Miss France : Geneviève de Fontenay contre-attaque

Endemol tente de rallier définitivement toutes les régions des Miss, afin de court-circuiter Geneviève de Fontenay. La société de production a déjà réuni 14 régions de son côté.

Dans une interview accordée à La Dépêche, Geneviève est bien décidée à ne pas se laisser faire. Elle compte même élire sa miss dès cette année !

« Je ne peux plus utiliser le terme de Miss France. C'est donc la fin du Comité Miss France que je présidais depuis 1954. Cela me touche (sanglots dans la voix), mais je le range au rayon des souvenirs. Pourtant, cette dénonciation m'arrange car la situation ne pouvait plus durer », affirme Geneviève de Fontenay dans le journal.

La Dame au chapeau prépare soigneusement son plan d’action. « Nous allons déposer sous peu les statuts du "Comité national Geneviève et Xavier de Fontenay". Les élections locales et régionales auront lieu normalement avec les Comités qui me soutiennent. Je viendrai à certaines élections locales. (...) Je n'ai rien à perdre, mais je veux défendre mes convictions. Cette année, il n'y aura pas d'émission télé du concours national de ma Miss. Mais la Miss élue, dont la dénomination sera dévoilée à ce moment-là, sera présentée aux médias. L'élection nationale sera télévisée à partir de l'an prochain. Nous avons des contacts avec des chaînes », déclare-t-elle, toujours dans La Dépéche.

Pour l’instant Geneviève a dû faire face à de nombreux refus des chaînes. On lui souhaite bien du courage dans son combat.

D.M.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte